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Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.

Winrun Winter-maX S1 WR60

225/45 R17 94H XL, Cloutable
Taille du pneu
225/45 R17 94H XL, Cloutable 
Disponibilité
disponible
Type de pneu
Wi Pneus d'hiver
Marquage M+S
avec symbole du flocon de neigeWinter
Indice de vitesse
H: Approuvé  jusqu`à 210 km/h
EAN
6939364204592
Numéro de l'article
GI-D-127115GA
110,20
+ 4,55 € Eco-participation = 114,75 €
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Description du pneu Winrun Winter-maX S1 WR60

Performance exceptionnelle en hiver

Découvrez le pneu Winrun Winter-maX S1 WR60, conçu pour offrir une performance inégalée sur les routes hivernales. Avec sa dimension de 225/45 R17 94H XL, ce pneu est parfaitement adapté aux voitures de tourisme, garantissant une conduite sûre et confortable même dans les conditions les plus difficiles.

Technologie avancée pour une adhérence optimale

Le Winter-maX S1 WR60 est équipé d'une technologie de pointe qui assure une excellente adhérence sur la neige et la glace. Son design innovant permet une évacuation efficace de l'eau, réduisant ainsi le risque d'aquaplaning et offrant une stabilité remarquable sur les routes mouillées.

Robustesse et durabilité

Conçu pour résister aux rigueurs de l'hiver, ce pneu bénéficie d'une construction renforcée, idéale pour les véhicules nécessitant une capacité de charge supplémentaire. Le marquage XL (Extra Load) garantit une robustesse accrue, prolongeant la durée de vie du pneu tout en maintenant une performance optimale.

Confort et sécurité

En plus de ses performances techniques, le Winrun Winter-maX S1 WR60 assure un confort de conduite exceptionnel. Son profil spécial réduit le bruit de roulement, offrant une expérience de conduite silencieuse et agréable. Avec ce pneu, vous pouvez affronter les routes hivernales en toute confiance, sachant que votre sécurité est assurée.

Idéal pour les conditions hivernales

Que ce soit pour des trajets quotidiens ou des escapades hivernales, le Winrun Winter-maX S1 WR60 est le choix parfait pour ceux qui recherchent fiabilité et performance. Ne laissez pas l'hiver vous ralentir, équipez votre véhicule avec ce pneu de haute qualité et profitez de chaque voyage.
Winrun Winter-maX S1 WR60 225/45 R17 94H XL, Cloutable
Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.

La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.

Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.

Résumé des classes et critères d’évaluation

consommation carburant

La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).

Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important.
(Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts
* quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)

Veuillez noter que :
La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.

adhérence sur mouillé

L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).

Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).*
*Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV

Veuillez noter que :
La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.

Bruit externe au roulement

Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.

A
Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
B
La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
C
La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.

REIFEN HINGHAUS GmbH

Building A47, No.20, Jin Shan Gu, Chuangyi 10th Street, No.139 Dongyi Road, Panyu District, Guangzhou, 511400, China

+86 20 39026207

[email protected]

www.wrtyre.com

*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en Belgique.
**Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié

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