Contactez nous
00800-33584266
(sans taxe)
Nous fournissons que le pneu. Si la jante est montrée sur l'image, c'est uniquement à des fins d'affichage.
Vredestein

Vredestein Ultrac Sessanta

255/40 ZR17 98Y XL

Vredestein - Pneu Ultra Haute Performance dans le segment moyen de prix. Développé aux Pays-Bas

Taille du pneu
255/40 ZR17 98Y XL 
disponibilité
pour le moment, ce produit n'est pas en stock
Type de pneu
So Pneus d'été
Indice de vitesse
Y: Approuvé  jusqu`à 300 km/h
EAN
8714692200410
Numéro de l'article
GI-R-158085GA
DEX
Avis des clients
(215)
pour le moment, ce produit n'est pas en stock
Transport gratuit*
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés**
Politique de retour en 30 jours
Plus de 600 partenaires de montage

L’Ultrac Sessanta est l’un des maîtres atouts de Vredestein dans le segment Ultra Haute Performance (UHP). Basé sur les points forts de la série Ultrac, il a été optimisé pour offrir des caractéristiques de conduite et de manœuvrabilité exceptionnelles. Giugiaro Design a donné à l’Ultrac Sessanta, un design avant-gardiste qui souligne clairement l’attention particulière portée aux performances.

Le nom de Sessanta évoque les 60 ans de Vredestein à Enschede. En hommage à la collaboration exclusive avec Giugiaro Design, ce chiffre s’est écrit en italien: Sessanta.

Étiquetage UE des pneus / Classes d’efficacité
Étiquetage UE des pneus / Classes d’efficacité

Par l’ordonnance n° 1222/2009, l’Union Européenne a introduit l’étiquetage UE des pneus obligatoire et identique pour tous les états membres. Celui-ci est valable pour les pneus automobiles et pour ceux des voitures utilitaires légères et lourdes fabriqués après le 01/07/2012.
Les pneus sont classés dans l’étiquetage des pneus UE selon trois caractéristiques de performance: l’efficacité relative au combustible (lettres de A à G), l’adhérence sur sol humide (lettres de A à G) et l’émission sonore extérieure (décibel).

L’étiquetage UE n’est pas valable pour les types de pneus suivants: pneus rechapés, pneus professionnels tout-terrain, pneus de route, pneus intégrés afin d’obtenir une meilleure traction, tels que les pneus à clous, pneus de réserve de type T, pneus spéciaux pour le montage sur véhicules, immatriculés avant le 1er octobre 1990, pneus avec une vitesse maximale de 80 km/h, pneus à jantes ayant un diamètre nominal inférieur ou égal à 254 mm ou supérieur ou égal à 635 mm.
. Par cette ordonnance, l’UE veut d’une part promouvoir l’efficacité économique et écologique dans le trafic routier, de même que d’améliorer la sécurité routière, et d’autre part, offrir au consommateur plus de transparence sur les produits, en servant en même temps d’aide active dans la prise de décisions.

Les spécialistes critiquent le fait que l’étiquetage UE des pneus reflète l’insuffisance des renseignements sur les produits. Les pneus comportent plusieurs caractéristiques importantes et instructives au niveau de la sécurité, tel que le glissement, la stabilité du roulage, la durée de vie, les caractéristiques de freinage sur voie sèche et humide, le comportement en conditions hivernales, etc.
Les fabricants attirent l’attention sur le fait que les résultats des essais réalisés par diverses institutions et revues spécialisées demeurent une source importante d’information pour le consommateur. Celles-ci vérifient en règle générale non seulement les trois caractéristiques inscrites sur l’étiquette des pneus UE, mais aussi jusqu’à 11 caractéristiques du produit, notables du point de vue de la sécurité.

Vredestein ULTRAC SESSANTA tyre review

Moyenne de 215 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 12.849.320

03.03.2016 from DUPIN
Hyper silencieux , efficace , parfait ! . Je vais changer l'avant et reprendre la même marque .

03.02.2016 from Gaiffe
Reste 5000km à faire Conduite très sportive Très content de ce pneu rapport prix excellent

25.01.2016 from gautier
usure trop rapide et adhérence mauvaise sur route humide

23.10.2015 from Jordan
C'est un très bon pneu sur le sec , sur le mouillé moyen et je le déconseille pour les personne qui roule sur des route sinueuse ... J'ai fait 8000 km dont 3000 sur l'essieu arrière le train de pneu et plus qu'au témoin

Voir plus de commentaires
*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en Belgique.
**Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié
Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
OK