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Toyo

Toyo NanoEnergy 2

215/45 R18 93W XL

Toyo - Marque Quality. Manufacturier japonnais. Bon rapport Qualité / Prix.

Taille du pneu
215/45 R18 93W XL 
disponibilité
pour le moment, ce produit n'est pas en stock
Type de pneu
So Pneus d'été
Indice de vitesse
W: Approuvé  jusqu`à 270 km/h
EAN
4981910738794
Numéro de l'article
GI-R-283473GA
DEX
Avis des clients
(25)
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Plus efficace et plus confortable

Le NanoEnergy 2 combine de basses consommations énergétiques avec de très bonnes performances sur routes mouillées et un confort de tous instants afin de satisfaire aux attentes des conducteurs de citadines et de berlines.

Réduire votre empreinte carbone ne signifie plus chercher un compromis entre sécurité et confort. Le NanoEnergy 2 revandique de très courtes distances de freinage sur routes sèches et humides, la plus basse résistance au roulement, un excellent comportement et un confort total.

Tenue de route plus efficace. Le profil NanoEnergy 2 combine une faible consommation de carburant avec de bonnes performances sur le sol mouille, très bon confort de conduite , élevé, pour répondre aux besoins de la ville d'aujourd'hui en ce qui concerne les voitures familiales.

Gomme à base de polymère 'super actif'

Excellente efficacité énergétique
Stabilité thermique optimisée

4 larges canaux longitudinaux

Très courtes distances de freinage sur route mouillée (Note C)
Forte résistance à l'aquaplaning
Contrôle et sécurité accrues sur routes mouillées

Profil optimisé

Réduction des bruits de roulement (70dB)
Kilométrage élevé (11% de plus que la génération précédente)
Haut confort de roulage

 Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience
Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’Union Européenne a mis en place une nouvelle étiquette pneu UE via une régulation (N° 1222/2009) qui est identique pour les états membres de l’UE. Celle-ci s’applique pour les pneus de voitures individuelles ainsi que pour les pneus de véhicules commerciaux légers et lourds produits après le 01/07/2012. Trois domaines différents sont testés : la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit que les pneus font sur la route au roulement.

Les pneus suivants ne sont pas concernés par l’étiquette pneu UE : pneus rechapés, pneus hors-piste professionnels, pneus avec des dispositifs supplémentaires pour augmenter la traction, comme les pneus cloutés, pneus d’urgence de type T, pneus spéciaux pour les véhicules qui ont été enregistrés pour la première fois avant le 1er octobre 1990, pneus avec une vitesse maximale autorisée de 80 km/h, pneus pour jantes avec un diamètre nominal de 254 mm ou moins, ou bien 635 mm ou plus.

Avec cette régulation, l’Union Européenne poursuit le but de promouvoir l’efficience économique et écologique sur la route, en améliorant à la fois la sécurité de la route, et en fournissant également aux consommateurs plus de transparence sur les produits et en les aidant à prendre une décision.

Durant cette mise en place, les experts critiquent le fait que l’étiquette pneu UE montre malheureusement trop peu d’informations produit. A part la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit, qui sont ce sur quoi l’étiquette pneu UE se concentre, les pneus ont des propriétés bien plus importantes et sécuritaires que celles indiquées, comme les caractéristiques d’aquaplaning, la stabilité de conduite, la durée de vie, les caractéristiques de freinage sur routes sèches et mouillées, le comportement en conditions hivernales, etc. Les fabricants de pneus nous informent que les résultats des tests de diverses institutions et journaux restent importants pour le consommateur final. Ces tests se concentrent généralement sur les caractéristiques du produit qui sont pertinentes pour la sécurité, et pas seulement sur celles que l’étiquette pneu UE affiche sur l’étiquette, ce qui est toujours important pour l’utilisateur final.

Avis des clients NANOENERGY 2

Moyenne de 113 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 10.850

18.11.2020 de EP
A ne pas monter a l'arrière sur une Mégane car c'est la tête a queue assurée au 1er virage sous la pluie, à l'avant ca passe...

13.02.2017 de hervé gueguen
ces pneus ne devraient pas être commercialisés,il ont une adhérence moyenne sur le sec et catastrophique sur le mouillé ,je n'ai aucune confiance sur route sinueuse,c'est une honte de la part d'un grand constructeur comme toyo,je les changent avant qu'ils ne soient usués pour ne pas faire prendre de risque à ma famille.

16.09.2015 de Pat
Ces pneus sont très bien adaptés à la Prius. Bonne tenue de route, silencieux. Ils permettent également d'obtenir une consommation réduite.

26.02.2015 de matkap
pneu normal sur route seche mais alors quel grosse bouse sur route humide,

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