Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
Starmaxx

Starmaxx Ultra Sport ST760

275/40 R19 105Y RF

Starmaxx - Pneu de qualité. Développé et produit en Turquie

Taille du pneu
275/40 R19 105Y RF 
Disponibilité
disponible
Type de pneu
So Pneus d'été
Indice de vitesse
Y: Approuvé  jusqu`à 300 km/h
EAN
8680830027891
Numéro de l'article
GI-R-401529GA
DEX
152,22
+ 4,55 € Eco-participation = 156,77 €
Livraison gratuite et rapide*
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés**
Retour possible sous 30 jours gratuit !
Plus de 550 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

Description du Produit: Starmaxx Ultra Sport ST760

Performance et Sécurité à Haute Vitesse

Le Starmaxx Ultra Sport ST760 est le choix idéal pour les passionnés de vitesse qui recherchent une performance exceptionnelle sans compromettre la sécurité. Conçu pour les voitures de tourisme, ce pneu haute performance offre une maniabilité et un contrôle remarquables, même à des vitesses élevées. Grâce à son profil spécialement conçu, le ST760 assure une adhérence maximale dans les virages, que la route soit sèche ou mouillée.

Polyvalence et Esthétique

Adapté aussi bien aux voitures de sport qu'aux véhicules de luxe, le ST760 se distingue par sa structure high-tech et son apparence esthétique. Sa bande de roulement moderne et son mélange de gomme spécial contribuent à une consommation de carburant plus efficace et à une durabilité accrue.

Technologie Avancée

Doté de la technologie FST (Fine Silica Technology), le mélange de silice intégral de la bande de roulement assure d'excellentes performances de maniabilité, quelles que soient les conditions routières. Le ST760 réduit considérablement la résistance au roulement, ce qui se traduit par une économie de carburant notable.

Construction de Haute Technologie

Avec sa structure de base en gomme high-tech, le ST760 intègre une enveloppe en nylon spiralée à '0' degré sans joint et de larges ceintures en acier, améliorant l'homogénéité pour une conduite plus douce et une résistance accrue.

Stabilité et Précision

Le fil de talon mono-brin sans joint et le noyau dur renforcent la connexion entre le pneu et la jante, offrant une expérience de conduite plus précise. Cette conception améliore également la stabilité latérale lors des virages dynamiques, garantissant une conduite homogène et confortable. Le Starmaxx Ultra Sport ST760 est plus qu'un simple pneu; c'est un partenaire de confiance pour ceux qui exigent le meilleur en matière de performance, de confort et de sécurité.

Starmaxx Ultra Sport ST760

ST760, conçu pour les accros de vitesse, présente à grande vitesse, la sécurité et le plaisir de conduite.

ST760, conçu pour les accros de vitesse, présente à grande vitesse, la sécurité et le plaisir de conduite. Performances et une maniabilité de maîtrise parfaite pour les accros de vitesse avec profil spécial ... Une adhérence maximale dans les virages sur des surfaces humides et sèches ... Large zone d'utilisation de voitures de sport de véhicules de luxe avec la structure de salut-technologie et l'aspect esthétique. ST760 est un pneu de haute performance qui est conçu pour fournir une grande vitesse, le confort et la sécurité tout en même temps. Spécialement conçu profil de bande de roulement permet des capacités à grande vitesse exceptionnelles, une excellente maniabilité et une réponse dans les virages sur les conditions routières sèches et humides. Conception de bande de roulement moderne et composé de gomme spécial offrent une économie de carburant ainsi que la durabilité. ST760 est développé pour une large gamme, de voitures de sport au voitures de luxe.

Technologie & Avantages

FST - Fine Silica Technology
Partiel composé de bande de roulement de silice développée grâce à la technologie FST offre des performances de traitement sur les conditions routières sèches et humides.

HIGH TECH SOUS-CREUX CONSTRUCTION
Jointless degré «0» nylon spirale ceintures de couverture et d'acier large. Il améliore l'uniformité de conduite plus douce, la durabilité et de l'usure de la bande de roulement.

JOINTLESS MONO VOLET TRINGLE ET DUR PERLE CHARGE
Renforce le lien entre le pneu et la jante pour une expérience de conduite plus précise. Amélioration de la stabilité latérale dans les virages à haute vitesse et l'uniformité de conduite plus souple.

Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.

La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.

Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.

Résumé des classes et critères d’évaluation

consommation carburant

La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).

Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important.
(Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts
* quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)

Veuillez noter que :
La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.

adhérence sur mouillé

L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).

Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).*
*Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV

Veuillez noter que :
La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.

Bruit externe au roulement

Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.

A
Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
B
La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
C
La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.

AKO International B.V.

Weegschaalstraat 3, 5632CW Eindhoven, Netherland

+31 040 – 2911 200

[email protected]

http://www.petlas.com/

*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en Belgique.
**Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié

La newsletter Giga Pneus !

Abonnez-vous à la newsletter dès maintenant et ne manquez plus aucune info importante :
✓Bonnes affaires ✓Résultats de tests et nouveautés ✓Conseils