Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
J'accepte
Nous fournissons que le pneu. Si la jante est montrée sur l'image, c'est uniquement à des fins d'affichage.
Sava

Sava Eskimo 2 SUV

215/60 R17 96H

Sava - Pneu produit par le groupe Goodyear

Taille du pneu
215/60 R17 96H 
disponibilité
disponible
Type de pneu
Wi Pneus d'hiver
Marquage M+S
avec symbole du flocon de neigeWinter
Indice de vitesse
H: Approuvé  jusqu`à 210 km/h
EAN
5452000742704
Numéro de l'article
GI-R-379439GA
Avis des clients
(1)
129,63
+ 4,77 € Ecotax = 134,40 €
Livraison gratuite et rapide*
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés**
Retour possible sous 30 jours gratuit !
Plus de 550 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

Le pneu hiver pour SUV hautes performances offrant une excellente tenue de route sur la neige et le verglas.

  • Tenue de route et freinage exceptionnels sur route enneigée
  • Direction optimisée
  • Excellent contact sur route mouillée

Blocs solides optimisés pour les SUV
Les blocs solides renforcent les arêtes du pneu ce qui permet une meilleure transmission de la force sur routes enneigées et assure une meilleure tenue de route et un freinage exceptionnels.

Contour multiradial
Le contour multiradial du pneu assure une répartition uniforme de la charge entre le pneu et la route et une très bonne surface de contact au sol sur route glacée pour une meilleure maîtrise du véhicule.

Profil à rainures sportif
Le profil rainuré amélioré garantit une meilleure tenue de route et réduit le bruit du SUV sur route sèche.

Position optimale des rainures longitudinales
Absorbe et évacue rapidement l'eau et la neige fondue de la bande de roulement ce qui optimise l’efficacité de la zone de contact sur route mouillée.

 Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience
Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’Union Européenne a mis en place une nouvelle étiquette pneu UE via une régulation (N° 1222/2009) qui est identique pour les états membres de l’UE. Celle-ci s’applique pour les pneus de voitures individuelles ainsi que pour les pneus de véhicules commerciaux légers et lourds produits après le 01/07/2012. Trois domaines différents sont testés : la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit que les pneus font sur la route au roulement.

Les pneus suivants ne sont pas concernés par l’étiquette pneu UE : pneus rechapés, pneus hors-piste professionnels, pneus avec des dispositifs supplémentaires pour augmenter la traction, comme les pneus cloutés, pneus d’urgence de type T, pneus spéciaux pour les véhicules qui ont été enregistrés pour la première fois avant le 1er octobre 1990, pneus avec une vitesse maximale autorisée de 80 km/h, pneus pour jantes avec un diamètre nominal de 254 mm ou moins, ou bien 635 mm ou plus.

Avec cette régulation, l’Union Européenne poursuit le but de promouvoir l’efficience économique et écologique sur la route, en améliorant à la fois la sécurité de la route, et en fournissant également aux consommateurs plus de transparence sur les produits et en les aidant à prendre une décision.

Durant cette mise en place, les experts critiquent le fait que l’étiquette pneu UE montre malheureusement trop peu d’informations produit. A part la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit, qui sont ce sur quoi l’étiquette pneu UE se concentre, les pneus ont des propriétés bien plus importantes et sécuritaires que celles indiquées, comme les caractéristiques d’aquaplaning, la stabilité de conduite, la durée de vie, les caractéristiques de freinage sur routes sèches et mouillées, le comportement en conditions hivernales, etc. Les fabricants de pneus nous informent que les résultats des tests de diverses institutions et journaux restent importants pour le consommateur final. Ces tests se concentrent généralement sur les caractéristiques du produit qui sont pertinentes pour la sécurité, et pas seulement sur celles que l’étiquette pneu UE affiche sur l’étiquette, ce qui est toujours important pour l’utilisateur final.

Avis des clients Eskimo 2 SUV

Moyenne de 15 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 6.433

08.03.2021 de Karatmanli
Pneu fabriquer en allemagne. Tres bonne impression. Un peu chere pour une marque non premium mais ils en valent la peine. Reste a voir au fil du temps l usure.

Voir plus de commentaires
*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en Belgique.
**Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié