Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
Sailun

Sailun Atrezzo ZSR

235/55 R18 100V

Sailun - Pneu de qualité. Excellent rapport Qualité/Prix! Production asiatique

Taille du pneu
235/55 R18 100V 
Disponibilité
disponible
Type de pneu
So Pneus d'été
Indice de vitesse
V: Approuvé  jusqu`à 240 km/h
EAN
6959655440263
Numéro de l'article
GI-R-423109GA
DEX
Avis des clients
(3)
85,73
+ 4,55 € Eco-participation = 90,28 €
Livraison gratuite et rapide*
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés**
Retour possible sous 30 jours gratuit !
Plus de 550 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

Description détaillée du pneu Sailun Atrezzo ZSR 235/55 R18 100V

Performance exceptionnelle pour véhicules tout-terrain

Le Sailun Atrezzo ZSR 235/55 R18 100V est conçu pour les conducteurs qui exigent des performances optimales de leurs véhicules tout-terrain, même dans les conditions les plus difficiles. Ce pneu offre une combinaison parfaite de sécurité, de confort et de durabilité, idéale pour les passionnés de conduite en toutes saisons.

Adhérence et maniabilité supérieures

Grâce à sa bande de roulement innovante et à ses composés de haute qualité, le Sailun Atrezzo ZSR garantit une adhérence exceptionnelle sur les routes sèches comme mouillées. Sa conception avancée permet une maniabilité précise et une réponse rapide, vous assurant une conduite stable et sécurisée à chaque virage.

Confort et efficacité énergétique

Ce pneu est non seulement performant, mais il est également conçu pour offrir un confort de conduite remarquable. Sa structure optimise l'absorption des chocs, réduisant ainsi les vibrations pour un trajet plus doux. De plus, le Sailun Atrezzo ZSR contribue à une consommation de carburant plus efficace, grâce à sa faible résistance au roulement.

Durabilité et robustesse

Fabriqué pour résister aux rigueurs des terrains accidentés, ce pneu tout-terrain est doté d'une robustesse exceptionnelle. Sa construction renforcée assure une longévité accrue, vous permettant de profiter de vos aventures en toute tranquillité d'esprit.

Idéal pour toutes les saisons

Bien que principalement conçu pour les conditions estivales, le Sailun Atrezzo ZSR offre également une performance fiable tout au long de l'année. Sa polyvalence en fait un choix idéal pour ceux qui recherchent un pneu capable de s'adapter aux variations climatiques.

Conclusion

En choisissant le Sailun Atrezzo ZSR 235/55 R18 100V, vous optez pour un pneu qui allie performance, sécurité et confort. Que vous soyez sur l'autoroute ou en dehors des sentiers battus, ce pneu saura répondre à toutes vos attentes.

La prochaine génération de pneus Atrezzo ZS-R est conçue pour fournir des caractéristiques de maniabilité précise sur chaussées mouillées et sèches. Le design asymétrique de sa bande de roulement et un composé de caoutchouc amélioré relèvent le défi et procurent une performance exceptionnelle en ville et sur autoroute. Design asymétrique pour une performance sans compromis. La séquence aléatoire des blocs de sa bande de roulement favorise un roulement doux et silencieux. Les larges blocs à l’épaulement, munis de lamelles à angle prononcé, favorisent la performance à grande vitesse dans les courbes. Le dessin de la bande de roulement est caractérisé par une nervure rigide centrale, pour une stabilité et une sensation de la route supérieure. Les rainures très larges favorisent une performance accrue sur chaussées mouillées et réduisent l’aquaplanage.

Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.

La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.

Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.

Résumé des classes et critères d’évaluation

consommation carburant

La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).

Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important.
(Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts
* quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)

Veuillez noter que :
La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.

adhérence sur mouillé

L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).

Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).*
*Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV

Veuillez noter que :
La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.

Bruit externe au roulement

Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.

A
Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
B
La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
C
La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.

Avis des clients AtrezzoZSR

Moyenne de 29 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 7 610

05.12.2020 de TERSIGNI
Très bon rapport qualité/prix. Pneu confortable.

17.11.2016 de PAIRON
Pneumatiques pouvant se révéler dangereux sur route mouillée. Train avant glisse dans les ronds-points à la moindre accélération. Pneus très corrects sur route sèche.

Voir plus de commentaires

Sailun Europe GmbH

Grosser Hasenpfad 30, 60598, Frankfurt, Germany

491737048500

[email protected]

www.sailuntire.com

*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en Belgique.
**Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié

La newsletter Giga Pneus !

Abonnez-vous à la newsletter dès maintenant et ne manquez plus aucune info importante :
✓Bonnes affaires ✓Résultats de tests et nouveautés ✓Conseils