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Pirelli

Pirelli Cinturato All Season Plus

225/60 R17 103V XL, Seal Inside

Pirelli - Fabricant de pneu italien. Fournisseur officiel des pneus de Formule1. Présent en monte d'origine, segment Premium

Taille du pneu
225/60 R17 103V XL, Seal Inside 
disponibilité
disponible
Type de pneu
GAN Pneus toutes saisons
Marquage M+S
avec symbole du flocon de neigeWinter
Indice de vitesse
V: Approuvé  jusqu`à 240 km/h
EAN
8019227326109
Numéro de l'article
GI-R-367412GA
DEX
Avis des clients
(9)
131,53
+ 4,77 € Ecotax = 136,30 €
Livraison gratuite et rapide*
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés**
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Le pneumatique Cinturato™ All Season Plus est né de l'évolution de l'actuel Cinturato™ All Season: performance améliorée du produit pour les conducteurs des zones urbaines qui recherchent une solution de mobilité innovante et alternative. Le nouveau composé de la bande de roulement améliore les performances tant en hiver qu'en été, et particulièrement sur les routes enneigées et mouillées, garantissant une conduite plus sûre.

NOUVEAU COMPOSANT DE LA BANDE DE ROULEMENT. NOUVEAU PROCÉDÉ DE MÉLANGE
Plus de sécurité sur les routes enneigées et mouillées

SCULPTURE DIRECTIONNELLE DE LA BANDE DE ROULEMENT
Excellentes performances de maniabilité et de freinage sur surface mouillée

TECHNOLOGIE 3D À LAMELLES
Maniabilité améliorée sur routes sèches, réduisant la distance de freinage

TECHNOLOGIE SEAL INSIDE™
Conduite possible après une crevaison. Sécurité et mobilité prolongée

 Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience
Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’Union Européenne a mis en place une nouvelle étiquette pneu UE via une régulation (N° 1222/2009) qui est identique pour les états membres de l’UE. Celle-ci s’applique pour les pneus de voitures individuelles ainsi que pour les pneus de véhicules commerciaux légers et lourds produits après le 01/07/2012. Trois domaines différents sont testés : la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit que les pneus font sur la route au roulement.

Les pneus suivants ne sont pas concernés par l’étiquette pneu UE : pneus rechapés, pneus hors-piste professionnels, pneus avec des dispositifs supplémentaires pour augmenter la traction, comme les pneus cloutés, pneus d’urgence de type T, pneus spéciaux pour les véhicules qui ont été enregistrés pour la première fois avant le 1er octobre 1990, pneus avec une vitesse maximale autorisée de 80 km/h, pneus pour jantes avec un diamètre nominal de 254 mm ou moins, ou bien 635 mm ou plus.

Avec cette régulation, l’Union Européenne poursuit le but de promouvoir l’efficience économique et écologique sur la route, en améliorant à la fois la sécurité de la route, et en fournissant également aux consommateurs plus de transparence sur les produits et en les aidant à prendre une décision.

Durant cette mise en place, les experts critiquent le fait que l’étiquette pneu UE montre malheureusement trop peu d’informations produit. A part la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit, qui sont ce sur quoi l’étiquette pneu UE se concentre, les pneus ont des propriétés bien plus importantes et sécuritaires que celles indiquées, comme les caractéristiques d’aquaplaning, la stabilité de conduite, la durée de vie, les caractéristiques de freinage sur routes sèches et mouillées, le comportement en conditions hivernales, etc. Les fabricants de pneus nous informent que les résultats des tests de diverses institutions et journaux restent importants pour le consommateur final. Ces tests se concentrent généralement sur les caractéristiques du produit qui sont pertinentes pour la sécurité, et pas seulement sur celles que l’étiquette pneu UE affiche sur l’étiquette, ce qui est toujours important pour l’utilisateur final.

Avis des clients Cinturato All Season Plus

Moyenne de 128 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 10.019

31.01.2021 de Céline
Je fais aussi bien de la ville que de la campagne. Routes de montagnes donc avec des virages très prononcés, et montée sans problème sur la neige

26.07.2020 de Dubois
13500 parcourus depuis 1 an, très faible usure jusqu'à ce jour, neige ok, tracter caravane ok, + partie anti crevaison qui donne un gain de sécurité pour un prix correct ainsi que la protection jante alu... Il fait chaud en ce moment et la gomme semble tenir également le chaud donc si la durée de vie totale est ok, je rachèterai. Ils semblent plus durable que le Michelin 4 saisons pour le instant.

22.09.2018 de Le Molaire
Roule tranquillement en ville sur autoroute roule avec le régulateur de vitesse 135

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