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Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.

Nordexx NU7000

225/65 R17 102H
Taille du pneu
225/65 R17 102H 
Disponibilité
pour le moment, ce produit n'est pas en stock
Type de pneu
So Pneus d'été
Indice de vitesse
H: Approuvé  jusqu`à 210 km/h
EAN
5705050002077
Numéro de l'article
GI-R-291035GA
DEX
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Description du pneu Nordexx NU7000

Performance exceptionnelle pour véhicules tout-terrain

Découvrez le Nordexx NU7000, un pneu spécialement conçu pour les passionnés de conduite hors route. Avec ses dimensions de 225/65 R17 102H, ce pneu est idéal pour affronter les terrains les plus exigeants tout en garantissant une sécurité optimale.

Adapté à toutes les saisons

Bien que conçu pour l'été, le Nordexx NU7000 offre une adhérence et une stabilité remarquables sur les surfaces sèches et mouillées. Sa bande de roulement innovante assure une excellente évacuation de l'eau, réduisant ainsi le risque d'aquaplaning.

Confort et durabilité

Grâce à sa structure robuste, ce pneu assure non seulement une conduite confortable mais aussi une longévité accrue. Que vous rouliez sur des chemins rocailleux ou des routes goudronnées, le Nordexx NU7000 maintient ses performances kilomètre après kilomètre.

Idéal pour les aventuriers

Si vous aimez explorer des terrains variés avec votre véhicule tout-terrain, le Nordexx NU7000 est le choix parfait. Il combine résistance, adhérence et confort, vous permettant de profiter pleinement de chaque aventure.
  • Tout nouveau modèle à grande vitesse pour les véhicules les plus exigeants du segment SUV
  • Un design moderne et agressif et des fonctionnalités innovantes garantissent une direction précise et une réponse de maniabilité optimale
  • Surface de roulement élargie et rainures d'épaulement réduites pour un contrôle maximal
  • La conception asymétrique unique garantit une usure uniforme et un bruit de route minimal
  • La direction des rainures mixtes et les lamelles transversales offrent une traction et une sécurité optimales
  • La nervure centrale solide assure la stabilité directionnelle tandis que les lamelles minimales améliorent les performances à grande vitesse
  • L'indice de vitesse Hard V maximise le contact avec la surface de la route.
Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.

La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.

Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.

Résumé des classes et critères d’évaluation

consommation carburant

La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).

Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important.
(Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts
* quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)

Veuillez noter que :
La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.

adhérence sur mouillé

L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).

Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).*
*Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV

Veuillez noter que :
La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.

Bruit externe au roulement

Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.

A
Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
B
La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
C
La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.

NDI Group A/Sv

Merkurvej 7, 6650 Brørup, Denmark

4576151050

[email protected]

www.nordexx.com

*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en Belgique.
**Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié

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