Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
Nankang

Nankang Noble Sport NS-20

165/45 R16 74V XL

Nankang - Pneu Très Haute Performance. Excellent rapport Qualité/Prix! Technologie et Production asiatique

Taille du pneu
165/45 R16 74V XL 
Disponibilité
pour le moment, ce produit n'est pas en stock
Type de pneu
So Pneus d'été
Indice de vitesse
V: Approuvé  jusqu`à 240 km/h
EAN
4717622032154
Numéro de l'article
GI-R-224311GA
DEX
Avis des clients
(170)
pour le moment, ce produit n'est pas en stock
Livraison gratuite et rapide*
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés**
Retour possible sous 30 jours gratuit !
Plus de 550 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

Description du Produit

Performance et Innovation avec le Nankang Noble Sport NS-20

Découvrez le Nankang Noble Sport NS-20, un produit de haute technologie conçu pour répondre aux exigences les plus élevées des conducteurs de voitures de tourisme. Ce pneu se distingue par son maniement amélioré et son faible bruit de roulement, grâce à un mélange de silice innovant pour la bande de roulement. Il offre une adhérence exceptionnelle sur sol mouillé, une stabilité remarquable dans les virages et une longévité accrue.

Caractéristiques Techniques

  • Dimensions : 165/45 R16 74V XL
  • Saison : Été
  • Type de véhicule : Voiture de tourisme

Avantages Clés

Le NS-20 est équipé de quatre larges rainures droites qui améliorent le drainage de l'eau et la maniabilité sur routes mouillées, garantissant ainsi une conduite sécurisée même par temps de pluie. De plus, deux rainures droites et profondes situées aux épaules du pneu non seulement soutiennent le drainage principal, mais réduisent également l'usure irrégulière de la bande de roulement.

Confort et Silence

Les petites entailles latérales du pneu sont conçues pour diminuer le bruit de roulement, tandis que les lamelles aux épaules réduisent la rigidité des blocs de gomme, diminuant ainsi le bruit de la route et augmentant le confort de conduite. Grâce à la technologie de simulation par ordinateur à 5 pas développée par l'équipe de design de NANKANG, la séquence de pas innovante du NS-20 prouve qu'elle réduit le bruit à haute vitesse.

Utilisation Idéale

Le Nankang Noble Sport NS-20 est le choix parfait pour les conducteurs recherchant une performance supérieure et un confort optimal lors de leurs trajets quotidiens ou de longs voyages estivaux. Sa conception avancée garantit une expérience de conduite agréable et silencieuse, même à grande vitesse.

Nankang NS-20

Le nouveau pneu NS-20 de Nankang a été developpé pour répondre aux attentes des automobilistes les plus exigeants !

Il utilise les dernières technologies de pointe. Son comportement routier et son bruit au roulage ont été optimisés. Son nouveau mélange à base de silice permet d’améliorer sensiblement la résistance au roulement, mais aussi le comportement sur route mouillée. Vous serez agréablement surpris par son extraordinaire tenue de route, sa trajectoire en courbe et sa precision de conduite à haute vitesse.

Rainures larges et droites :

Les 4 rainures larges et droites améliorent l'efficacité du drainage et la maniabilité du 2. pneu sur sol mouillé.

Rainures secondaires:

Les deux rainures secondaires du pneu assistent non seulement la rainure principale dans l'efficacité du drainage mais réduisent aussi les irrégularités de la paroi du pneu.

Les minuscules entailles latérales:

Les entailles permettent de réduire le bruit causé par le roulement du pneu.

Lamelles:

Les petites lamelles sur le pneu réduisent la rigidité du pneu et diminuent le bruit de la route pour améliorer le confort dans l'habitacle.

L'équipe de designer NANKANG a créé le NS-20 avec des simulations informatiques en cinq lamelles. La dernière séquence de simulation démontre que le bruit réduit à haute vitesse.

Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.

La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.

Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.

Résumé des classes et critères d’évaluation

consommation carburant

La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).

Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important.
(Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts
* quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)

Veuillez noter que :
La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.

adhérence sur mouillé

L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).

Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).*
*Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV

Veuillez noter que :
La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.

Bruit externe au roulement

Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.

A
Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
B
La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
C
La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.

Avis des clients NOBLESPORTNS-20

Moyenne de 926 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 10 424

13.07.2025 de STANIMIROV
Bon pneus dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix. Seul bémol un peu bruyant mais reste correct, et adhérence pas top sur route mouillé avec véhicule puissant.

12.10.2024 de Hauser
Qualité/prix imbattable

28.09.2024 de Valenti
Les pneus étaient bien jusqu'à ce que jaie en Allemagne sur les autoroute illimité et que les pneus se sont bouffe comme un fromage par une Souris

24.06.2024 de Prince
Très bon pneus, adhère vraiment bien surtout que mon véhicule est préparer, 380ch 680nm et donc je confirme que les pneus sont très bon

Voir plus de commentaires

Nankang Tire Netherlands B.V.

PARKSTRAAT 83, 2514 JG, DEN HAAG, Niederlande

+31 70 353 8119

[email protected]

www.nankang-tyre.com

*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en Belgique.
**Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié

La newsletter Giga Pneus !

Abonnez-vous à la newsletter dès maintenant et ne manquez plus aucune info importante :
✓Bonnes affaires ✓Résultats de tests et nouveautés ✓Conseils