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Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.

Milever Winter Max-A1 MW255

205/55 R16 91H
Taille du pneu
205/55 R16 91H 
Disponibilité
disponible
Type de pneu
Wi Pneus d'hiver
Marquage M+S
avec symbole du flocon de neigeWinter
Indice de vitesse
H: Approuvé  jusqu`à 210 km/h
EAN
6976540111497
Numéro de l'article
GI-R-503038GA
57,73
+ 4,55 € Eco-participation = 62,28 €
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Description des pneus Milever MW255 Winter-Max A1

Affrontez l'hiver avec confiance

Découvrez les pneus Milever MW255 Winter-Max A1, conçus pour dominer les conditions hivernales les plus difficiles. Ces pneus vous offrent sécurité, contrôle et confort à chaque trajet, même sur les routes glacées et enneigées. Grâce à une technologie de pointe associée à une durabilité remarquable, le MW255 assure une performance exceptionnelle par temps froid, vous permettant de garder le contrôle quelles que soient les conditions de la route.

Caractéristiques principales

Adhérence exceptionnelle sur la neige

Équipés de trois rainures longitudinales soigneusement conçues, les MW255 garantissent une adhérence inégalée sur les routes enneigées, vous assurant une sécurité optimale même dans les conditions hivernales les plus rudes.

Grip puissant sur la glace

Le motif en chevrons offre un grip maximal sur les surfaces glacées tout en améliorant l'évacuation de l'eau. Vos pneus maintiennent ainsi un contact constant avec la route, vous offrant un contrôle optimal même dans les situations les plus exigeantes.

Maniabilité et contrôle améliorés

Grâce à leur design asymétrique, ces pneus excellent sur les routes sèches et mouillées, tout comme sur la neige. Profitez d'une maniabilité précise et d'un contrôle fluide, que ce soit sur des routes glacées ou des autoroutes détrempées.

Confort accru et efficacité énergétique

La structure unique de la bande de roulement réduit la résistance au roulement, ce qui se traduit par une conduite plus silencieuse et confortable, tout en augmentant l'efficacité énergétique – vous économisez ainsi du carburant à chaque plein.

Restez en sécurité et profitez de trajets doux cet hiver avec les pneus Milever MW255 Winter-Max A1. Que ce soit sur les routes urbaines boueuses ou les autoroutes glaciales, ces pneus vous offrent une protection fiable !

Milever Winter Max-A1 MW255 205/55 R16 91H
Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.

La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.

Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.

Résumé des classes et critères d’évaluation

consommation carburant

La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).

Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important.
(Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts
* quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)

Veuillez noter que :
La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.

adhérence sur mouillé

L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).

Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).*
*Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV

Veuillez noter que :
La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.

Bruit externe au roulement

Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.

A
Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
B
La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
C
La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.

Wanli Tire Co. Ltd

3 Wanli Road, Aotou Town Conghua, Guangzhou Guangdong 510940 China

+8618438619860

maihaiying@wanlitire.cn

www.wanlitire.cn

*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en Belgique.
**Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié

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