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Matador

Matador DM1 Power

13 R22.5 154/150K 18PR Double marquage 156/150G

Matador - Marque Budget. Pneu fabriqué en Europe par le groupe Continental. Technologie allemande

Taille du pneu
13 R22.5 154/150K 18PR Double marquage 156/150G 
disponibilité
pour le moment, ce produit n'est pas en stock
Type de pneu
GAN Pneus toutes saisons
Indice de vitesse
K: Approuvé  jusqu`à 110 km/h
EAN
4050496000028
Numéro de l'article
GI-R-331007GA
DEX
pour le moment, ce produit n'est pas en stock
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La construction du modele DM1 Power , pneu avec marquage M+S, et la structure de son matériel:

• Le pneu est fabriqué à partir d'une construction entièrement en acier avec un rendu non-tube est constitué d'une porteuse d'insertion de câble d'acier de construction et quatre insertions disjoncteurs de contact du même type de matériau. a base pneu a un profil: le cordon appliqué hexagonale, noyau double, avec une protection de câble d'acier et garnitures de base à partir de mélanges spéciaux.

• Le corps du pneumatique est construit à partir d'un profilé de caoutchouc interne, avec un nouveau système de recouvrement en caoutchouc du corps de câble d'acier, et avec disjoncteurs à l'application d'un épaulement de la nouvelle pièce.

• La bande de roulement du pneumatique est composé de deux couches, l'une externe, qui est fait d'un mélange qui présente une longue durée de vie à un grand nombre de kilomètres effectués, et une couche intérieure qui éloigne la chaleur produite lors de la rotation d'un pneumatique en charge.

• Caractéristiques techniques du produit et les caractéristiques de concéption:

• Un nouveau type de sculptures dotées d'engagement / caractéristiques de traction conçues pour les véhicules de transport opérant principalement dans les soi-disant trafic mixte,typiques pour les revêtements routiers de qualité inférieure,terrains avec majeure difficulte, et moins exigeants terrains avec surface en terre battue à part les communications normales.

• La période d'application est opérationnelle toute l'année, y compris la saison d'hiver.

• L'application de pneus avec la sculpture DM1 Power est recommandée pour l'essieu arrière d'un véhicule de traction.

• Cette sculpture n'est pas recommandée pour l'application sur les essieux avant, roues motrices.

• La configuration de la bande de roulement est construite de manière à résister à des dommages mécaniques de manière accrue, et permet ainsi l'utilisation de ces pneumatiques sur des terrains semiaggressives.

• Un exemple typique d'application peuvent etre les divers chantiers de construction et les zones avec une forte proportion de routes non-entretenues.

• Ce modèle a une très bonne durabilité, ce qui peut être encore augmentée par coupe supplémentaire de rainures.

• Le profil DM1 représente un élément nouveau dans notre offre, il ne remplace pas tous les anciens profils.
 Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience
Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’Union Européenne a mis en place une nouvelle étiquette pneu UE via une régulation (N° 1222/2009) qui est identique pour les états membres de l’UE. Celle-ci s’applique pour les pneus de voitures individuelles ainsi que pour les pneus de véhicules commerciaux légers et lourds produits après le 01/07/2012. Trois domaines différents sont testés : la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit que les pneus font sur la route au roulement.

Les pneus suivants ne sont pas concernés par l’étiquette pneu UE : pneus rechapés, pneus hors-piste professionnels, pneus avec des dispositifs supplémentaires pour augmenter la traction, comme les pneus cloutés, pneus d’urgence de type T, pneus spéciaux pour les véhicules qui ont été enregistrés pour la première fois avant le 1er octobre 1990, pneus avec une vitesse maximale autorisée de 80 km/h, pneus pour jantes avec un diamètre nominal de 254 mm ou moins, ou bien 635 mm ou plus.

Avec cette régulation, l’Union Européenne poursuit le but de promouvoir l’efficience économique et écologique sur la route, en améliorant à la fois la sécurité de la route, et en fournissant également aux consommateurs plus de transparence sur les produits et en les aidant à prendre une décision.

Durant cette mise en place, les experts critiquent le fait que l’étiquette pneu UE montre malheureusement trop peu d’informations produit. A part la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit, qui sont ce sur quoi l’étiquette pneu UE se concentre, les pneus ont des propriétés bien plus importantes et sécuritaires que celles indiquées, comme les caractéristiques d’aquaplaning, la stabilité de conduite, la durée de vie, les caractéristiques de freinage sur routes sèches et mouillées, le comportement en conditions hivernales, etc. Les fabricants de pneus nous informent que les résultats des tests de diverses institutions et journaux restent importants pour le consommateur final. Ces tests se concentrent généralement sur les caractéristiques du produit qui sont pertinentes pour la sécurité, et pas seulement sur celles que l’étiquette pneu UE affiche sur l’étiquette, ce qui est toujours important pour l’utilisateur final.

*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en Belgique.
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