Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
Landsail

Landsail LS588 UHP

245/35 ZR20 95W XL
Taille du pneu
245/35 ZR20 95W XL 
Disponibilité
stock limité
Type de pneu
So Pneus d'été
Indice de vitesse
W: Approuvé  jusqu`à 270 km/h
EAN
6900532581616
Numéro de l'article
GI-R-309475GA
DEX
Avis des clients
(11)
122,53
+ 4,55 € Eco-participation = 127,08 €
Livraison gratuite et rapide*
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés**
Retour possible sous 30 jours gratuit !
Plus de 550 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

Description détaillée du pneu Landsail LS588 UHP 245/35 ZR20 95W XL

Performance exceptionnelle pour les voitures de tourisme

Découvrez le Landsail LS588 UHP, un pneu conçu pour les conducteurs exigeants de voitures de tourisme qui recherchent une performance supérieure. Avec ses dimensions de 245/35 ZR20, ce pneu est idéal pour ceux qui souhaitent allier style et efficacité sur la route.

Adhérence et maniabilité optimales

Le Landsail LS588 UHP offre une adhérence exceptionnelle grâce à sa technologie de pointe, garantissant une conduite sûre et réactive même à haute vitesse. Classé 95W XL, il est capable de supporter des charges supplémentaires tout en maintenant une stabilité impressionnante.

Conçu pour la saison estivale

Spécialement conçu pour les conditions estivales, ce pneu assure une tenue de route fiable sur chaussées sèches et mouillées. Sa conception innovante réduit le risque d'aquaplanage, vous offrant une tranquillité d'esprit lors de vos trajets sous la pluie.

Économie de carburant et confort

En plus de ses performances dynamiques, le Landsail LS588 UHP est optimisé pour une consommation de carburant réduite, vous aidant à économiser sur vos coûts de conduite. De plus, son design réduit le bruit de roulement, garantissant un confort de conduite optimal.

Le choix parfait pour les passionnés de conduite

Que vous soyez un passionné de conduite sportive ou un conducteur quotidien, le Landsail LS588 UHP est le choix idéal pour améliorer votre expérience de conduite. Offrez à votre véhicule le pneu qu'il mérite et profitez d'une performance inégalée sur chaque trajet.

Le LS588 UHP a été spécialement conçu pour les voitures des segments de classe moyenne et les voitures de luxe.
Le LS588 UHP est le mélange idéal pour manœuvrer sur un sol sec et mouillé. Grâce à la conception spéciale 3D de lamelles, le risque d’aquaplaning est considérablement réduit. Les lamelles zigzag 3D spéciales assurent un effet de blocage des blocs d’épaule et plus de surfaces d’adhérence ce qui apporte davantage d’emprise surtout dans des conditions humides.

Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.

La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.

Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.

Résumé des classes et critères d’évaluation

consommation carburant

La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).

Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important.
(Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts
* quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)

Veuillez noter que :
La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.

adhérence sur mouillé

L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).

Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).*
*Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV

Veuillez noter que :
La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.

Bruit externe au roulement

Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.

A
Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
B
La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
C
La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.

Avis des clients LS588UHP

Moyenne de 50 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige  N/A
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 19 910

29.12.2019 de Berthebaud
Bonjour les dimensions de mes pneus sont 235/45/R18 w monté sur une 508 GT (204ch) Je suis agréablement surpris de la tenue de route et du silence généré par les landsail ls588 je ne reviendrai sûrement pas au marque premium qui ce graisse allègrement sur les automobilistes merci la Chine merci landsail Pneu a acheter les yeux fermés

24.12.2019 de Mage
Très Bon pneu, en conduite tranquille, ou rapide sur sol sec, sur sol mouillé ne pas attaquer fort dans les virage perte d'adhérence. Sinon conduite souple aucun problème,usure 50000km à l'arrière, en propulsion et 68000km à l'avant.

24.12.2019 de Mage
Très Bon pneu, en conduite tranquille, ou rapide sur sol sec, sur sol mouillé ne pas attaquer fort dans les virage perte d'adhérence. Sinon conduite souple aucun problème,usure 50000km à l'arrière, en propulsion et 68000km à l'avant.

18.05.2019 de A
Excellente durée de vie. Confort sonore. Jamais mis en défaut en freinage sec et mouillé. Franchement j'ai testé après des primacy 3 et j'ai rien vu en différence... Si si.. Je serai curieux de voir un vrai test par un labo pour avoir un score par rapport aux grandes marques.

Voir plus de commentaires

SENTURY TIRE SL

Paseo Castellana 90, 28046 Madrid, Spain

86 13708988584

[email protected]

*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en Belgique.
**Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié

La newsletter Giga Pneus !

Abonnez-vous à la newsletter dès maintenant et ne manquez plus aucune info importante :
✓Bonnes affaires ✓Résultats de tests et nouveautés ✓Conseils