Description du Hankook Winter i*cept evo² (W320)
Performance hivernale exceptionnelle
Découvrez le Hankook Winter i*cept evo² (W320), un pneu ultra-haute performance conçu pour affronter toutes les conditions hivernales. Grâce à sa technologie avancée de lamelles 3D, il offre une stabilité de conduite optimale en minimisant les mouvements des blocs, garantissant ainsi une sécurité accrue sur la route. Technologie de pointe pour une adhérence maximale
Les lamelles en forme de pic à glace assurent une adhérence exceptionnelle, optimisant la performance sur neige grâce à un angle de lamelles soigneusement étudié. La rainure de traction en zigzag améliore la traction et le freinage sur neige, tandis que les lamelles de grip sur glace offrent une performance supérieure dans les virages. Conception optimisée pour une maniabilité supérieure
Avec ses épaules élargies, le Hankook Winter i*cept evo² garantit une maniabilité exceptionnelle et une adhérence accrue par rapport aux pneus traditionnels. La division des blocs transversaux par des demi-rainures augmente la flexibilité et optimise la surface de contact lors des virages, améliorant ainsi la tenue de route sur sol mouillé et enneigé. Excellente évacuation de l'eau
Les larges rainures de drainage, 30 % plus larges que celles du modèle précédent, améliorent la performance sur sol mouillé, tandis que la pente aquatique offre une performance ultime en augmentant la section transversale pour une évacuation efficace de l'eau. Construction robuste pour une durabilité accrue
Le Hankook Winter i*cept evo² est doté d'un noyau de talon ultra-résistant, améliorant l'uniformité et la robustesse du pneu. La ceinture en acier large assure une rigidité optimale de la bande de roulement, tandis que la bande de ceinture renforcée sans fin garantit une épaisseur idéale. Enfin, le mélange de silice à haute adhérence améliore la traction sur neige et sol mouillé tout en réduisant la résistance au roulement.
Hankook i*cept evo² (W320)
Design du motif asymétrique optimisé pour la conduite dans toutes les conditions de route en hiver
Le design optimisé du motif aide efficacement à piquer dans la neige et améliore les performances en matière de capacité de traction des pneus.
Caractéristiques
Modèle du pneu
Des rainures de traction avec des pics à neige
Les rainures latérales en forme de hache à glace agissent comme des griffes sur la route. Des performances élevées sur la neige grâce à un angle de rainure latérale optimisé.
Rainure de traction en zig zag
Améliore la capacité de traction et les performances en termes de freinage en augmentant le point d'intersection.
Lamelle d'hiver en 3D
Garantit des performances optimales en hiver en limitant les mouvements du bloc sur les sols mouillés et enneigés.
Fentes d'adhérence sur le verglas
Améliore les performances dans les virages grâce aux sous-rainures.
Épaulement large
Offre des performances de maniabilité optimales et améliore l'adhérence avec des blocs d'épaulement plus larges par rapport aux pneus classiques.
Bloc de cube optimisé
En divisant le bloc latéral avec des semi-rainures, la flexibilité et la surface de contact sont optimisées dans les virages. Les performances en termes de maniabilité sur sol mouillé et sur la neige sont également améliorées.
Des rainures Aqua larges
Améliorent les performances sur sol mouillé grâce à l'utilisation de rainures 30 % plus larges par rapport au produit existant.
Aqua Slant
Offre des performances ultimes sur sol mouillé en augmentant la section transversale.
Structure du pneu
Composé de silice à forte adhérence
Meilleure capacité de traction sur la neige / sol mouillé et réduction de la résistance au roulement.
Ceinture complète renforcée sans joint
Force idéale de la bande de roulement.
Ceinture en acier large
Garantit la rigidité optimale de la bande de roulement et améliore les performances de maniabilité.
Adoption d'un remplissage du talon à haute résistance
Meilleures caractéristiques de conduite et meilleure réactivité.
Talon ultra résistant
Améliore l'uniformité et la résistance de la position du talon.