Pneu multifonctions pour un service mixte
La technologie innovante et le caoutchouc avec une composition spéciale ont permis d'améliorer la résistance à l'abrasion et le rendement énergétique. Des rainures supplémentaires pour améliorer le confort de conduite, les performances de freinage et le fonctionnement.
Caractéristiques
Modèle du pneu
Design en demi-cercle optimisé pour la résistance à l'usure irrégulière
Le design en demi-cercle optimisé permet d'éviter l'usure irrégulière. Cette résistance à l'usure irrégulière permet de bénéficier d'un kilométrage plus élevé.
La disposition des stries améliore le kilométrage
La disposition des stries a été optimisée, pour concentrer la charge sur l'ensemble de la surface de roulement et protéger le pneu contre une répartition non homogène de la pression et en partie contre l'usure.
Une structure de stries silencieuse
Les bordures du pneu avec des centaines de stries réduisent le bruit au roulement.
Un design de la bande de roulement innovant avec des rainures plus solides
Le design innovant de la bande de roulement permet d'éviter l'usure irrégulière et d'améliorer les performances globales. (manipulation / traction / rendement énergétique / usure)
Forme de rainure à plusieurs niveaux
L'adoption d'une rainure à plusieurs niveaux garantit une excellente traction basée sur la durée de vie d'origine du pneu.
Une structure de talon modifiée
La structure du talon modifiée améliore la rigidité et la régénération.
Un design haut de gamme
Le design haut de gamme séduit avec de nouveaux pictogrammes.
Structure du pneu
Structure de la ceinture
Réduction de la déformation du pneu pour un meilleur rendement énergétique.
Structure de la carcasse
Réduction de la déformation du pneu due à un choc externe ou à une charge pour une meilleure durée de vie.
Section alvéolaire améliorée
Section alvéolaire conçue pour améliorer la durée de vie et la possibilité de recyclage de la section alvéolaire