Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
J'accepte
Nous fournissons que le pneu. Si la jante est montrée sur l'image, c'est uniquement à des fins d'affichage.
Goodyear

Goodyear Regional RHT II IPT

9.5 R17.5 143/141J 18PR

Goodyear - Fabricant de pneus Américain, présent en monte d'origine. Produit de qualité dans le segment Premium

Taille du pneu
9.5 R17.5 143/141J 18PR 
disponibilité
pour le moment, ce produit n'est pas en stock
Type de pneu
GAN Pneus toutes saisons
Indice de vitesse
J: Approuvé  jusqu`à 100 km/h
EAN
5452000643704
Numéro de l'article
GI-R-220830GA
DEX
pour le moment, ce produit n'est pas en stock
Livraison gratuite et rapide*
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés**
Retour possible sous 30 jours gratuit !
Plus de 550 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

Pneu pour remorques surbaissées offrant un kilométrage élevé et développé pour les applications longue distance et régionales

• Excellent potentiel kilométrique.
• Pneu robuste et résistant aux agressions.
• Diminution de la consommation de carburant.
• Diminution de la rétention des cailloux et résistance aux craquelures des nervures.

1. Profil solide à 4 nervures
Une carcasse plus robuste et des épaules solides améliorent la stabilité et favorise une usure uniforme.

2. Nouvelle conception pour la géométrie du profil
Usure uniforme, amélioration du kilométrage et réduction de la résistance au roulement.

3. Forme spécifique des nervures
Diminution de la rétention des cailloux et résistance aux craquelures.

4. Mélange de gomme spécial pour le sommet du pneu
Amélioration du kilométrage, de la longévité et de l'adhérence sur sol mouillé.

La dernière génération de pneumatiques Goodyear pour application régionale bénéficie de la technologie KMax. Un nouveau profil de bande de roulement, des mélanges de gomme spécifiques et une nouvelle construction pour la carcasse, assurent au pneumatique une meilleure longévité sans dégrader l'efficacité énergétique. Une nouvelle technologie pour les matériaux améliore les performances sous la pluie et en toutes saisons.
 Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience
Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’Union Européenne a mis en place une nouvelle étiquette pneu UE via une régulation (N° 1222/2009) qui est identique pour les états membres de l’UE. Celle-ci s’applique pour les pneus de voitures individuelles ainsi que pour les pneus de véhicules commerciaux légers et lourds produits après le 01/07/2012. Trois domaines différents sont testés : la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit que les pneus font sur la route au roulement.

Les pneus suivants ne sont pas concernés par l’étiquette pneu UE : pneus rechapés, pneus hors-piste professionnels, pneus avec des dispositifs supplémentaires pour augmenter la traction, comme les pneus cloutés, pneus d’urgence de type T, pneus spéciaux pour les véhicules qui ont été enregistrés pour la première fois avant le 1er octobre 1990, pneus avec une vitesse maximale autorisée de 80 km/h, pneus pour jantes avec un diamètre nominal de 254 mm ou moins, ou bien 635 mm ou plus.

Avec cette régulation, l’Union Européenne poursuit le but de promouvoir l’efficience économique et écologique sur la route, en améliorant à la fois la sécurité de la route, et en fournissant également aux consommateurs plus de transparence sur les produits et en les aidant à prendre une décision.

Durant cette mise en place, les experts critiquent le fait que l’étiquette pneu UE montre malheureusement trop peu d’informations produit. A part la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit, qui sont ce sur quoi l’étiquette pneu UE se concentre, les pneus ont des propriétés bien plus importantes et sécuritaires que celles indiquées, comme les caractéristiques d’aquaplaning, la stabilité de conduite, la durée de vie, les caractéristiques de freinage sur routes sèches et mouillées, le comportement en conditions hivernales, etc. Les fabricants de pneus nous informent que les résultats des tests de diverses institutions et journaux restent importants pour le consommateur final. Ces tests se concentrent généralement sur les caractéristiques du produit qui sont pertinentes pour la sécurité, et pas seulement sur celles que l’étiquette pneu UE affiche sur l’étiquette, ce qui est toujours important pour l’utilisateur final.

*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en Belgique.
**Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié