Description du Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3
Performance et Sécurité Inégalées
Découvrez le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3, un pneu haute performance conçu pour les SUV, qui allie technologie avancée et sécurité optimale. Grâce à sa technologie Active Braking, ce pneu réduit considérablement les distances de freinage sur routes sèches et mouillées, vous garantissant un contrôle total et une tranquillité d'esprit lors de vos trajets. Technologie de Pointe pour une Conduite Supérieure
Le Eagle F1 Asymmetric 3 est équipé de la technologie Grip Booster, intégrant une résine adhésive qui améliore l'adhérence au sol. Cette innovation assure une réactivité accrue et une maniabilité exceptionnelle, même dans des conditions routières difficiles. Construction Renforcée pour une Durabilité Accrue
La technologie Reinforced Construction de Goodyear confère au pneu une structure plus légère et stable, améliorant ainsi l'efficacité énergétique et la longévité de la bande de roulement. Profitez d'une stabilité supérieure dans les virages et d'une usure uniforme pour des performances durables. Optimisation du Confort et Réduction du Bruit
Grâce à son profil asymétrique et à ses rainures prononcées, ce pneu offre une excellente évacuation de l'eau, minimisant ainsi les risques d'aquaplaning. De plus, la répartition homogène du bruit des blocs réduit les nuisances sonores, garantissant un confort de conduite optimal. Résultats de Tests Impressionnants
Testé par le TÜV, le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 a démontré un freinage 9% plus court sur routes mouillées et 4% sur routes sèches par rapport à ses principaux concurrents. Avec un roulement 10.9% plus efficace, ce pneu se distingue par sa faible résistance au roulement, contribuant à une consommation de carburant réduite. Choisissez le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 pour une expérience de conduite sécurisée et performante, quelles que soient les conditions de la route.
Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3
Le pneu nouvelles performances offre des distances de freinage plus courtes sur routes sèches et mouillées, vous permettant de toujours garder le contrôle et de profiter au mieux de votre trajet
- Distance de freinage plus courte sur routes sèches et mouillées
- Adhérence accrue pour une tenue de route et un contrôle précis
- Installé par les principaux constructeurs automobiles
Distance de freinage plus courte sur routes sèches et mouillées
La technologie Active Braking augmente la surface de contact au sol du pneu lors du freinage. Ce contact accru avec le sol optimise le freinage sur routes sèches et mouillées.
Adhérence lors du freinage et tenue de route
Le composé New Grip Booster utilisé pour l'Eagle F1 Asymmetric 3 est fabriqué avec de la résine adhésive pour une adhérence accrue. Cela permet une meilleure adhérence lors du freinage et une tenue de route optimisée sur routes sèches et mouillées.
Longévité et précision de la direction
La nouvelle technologie de construction renforcée offre une construction allégée qui améliore la tenue de route, les performances en courbe, et permet de réduire l'usure et la consommation de carburant.
TÜV Test Report
Le “Eagle F1 Asymmetric 3” comparé aux concurrents
2.6 Mètres = Distance de freinage plus courte de 9% sur chaussées mouillées*
1.3 Mètres = Distance de freinage plus courte de 4% sur chaussées sèches*
Une tenue de route meilleure de 4% sur chaussées mouillées*
Une résistance au roulement inferieure à la moyenne des 3 célèbres concurrents de 10.9% et donc deuxième**
* Comparés aux performances moyennes de trois exemplaires les plus récents auprès des concurrents principaux dans le segment UHP (Michelin Pilot Sport 3, Bridgestone Potenza S001, Continental Sport Contact 5). Testés par TÜV SÜD Product Service en Sept -Oct 2015 à la demande de Goodyear Dunlop. Nouveau UHP, Taille des pneus: 225/45 R17 91Y; Voiture de test: VW Golf; Lieux des tests: Montpellier (F), Colmar-Berg (L); Rapport n° 713066268
** Scores pour la résistance au roulement: Continental Sport Contact 5 –101.6; Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 –100; moyenne des concurrents principaux –89.1.Partie du test spécifié ci-dessus avec le rapport n° 713066268.