Description du produit : Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3
Performance exceptionnelle pour SUV
Découvrez le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3, un pneu de haute performance conçu spécifiquement pour les SUV et les véhicules tout-terrain. Grâce à ses dimensions 255/50 R20 109H XL, ce pneu est idéal pour ceux qui recherchent une conduite sécurisée et confortable, que ce soit sur route sèche ou mouillée. Technologie de freinage active
La technologie Active Braking de Goodyear accroît la surface de contact entre le pneu et la route lors du freinage, réduisant ainsi les distances de freinage sur les surfaces sèches et humides. Cette innovation garantit une sécurité accrue et un confort de conduite optimal, peu importe les conditions météorologiques. Adhérence améliorée grâce au Grip Booster
Le Eagle F1 Asymmetric 3 est équipé de la technologie Grip Booster, utilisant une résine adhésive spéciale pour améliorer l'adhérence sur la surface de la route. Cela se traduit par une expérience de conduite plus sûre et plus réactive, vous permettant de garder le contrôle à tout moment. Construction renforcée pour une stabilité maximale
Grâce à la Reinforced Construction Technology, ce pneu offre une stabilité exceptionnelle et une précision de direction accrue. Sa conception optimisée assure une usure uniforme de la bande de roulement, réduisant la résistance au roulement et améliorant l'efficacité énergétique. Résultats de tests impressionnants
Testé par le TÜV SÜD, le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 a démontré des performances supérieures avec un freinage 9% plus court sur route mouillée et 4% plus court sur route sèche par rapport à ses concurrents. De plus, il offre une maniabilité améliorée sur sol mouillé et une résistance au roulement réduite de 10.9% par rapport à la moyenne de trois concurrents renommés. Conclusion
Le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 est le choix parfait pour les conducteurs de SUV qui exigent le meilleur en termes de sécurité, de performance et de confort. Avec ses technologies avancées et ses résultats de tests impressionnants, ce pneu vous assure une conduite sereine et maîtrisée, quelles que soient les conditions de la route.
Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3
Le pneu nouvelles performances offre des distances de freinage plus courtes sur routes sèches et mouillées, vous permettant de toujours garder le contrôle et de profiter au mieux de votre trajet
- Distance de freinage plus courte sur routes sèches et mouillées
- Adhérence accrue pour une tenue de route et un contrôle précis
- Installé par les principaux constructeurs automobiles
Distance de freinage plus courte sur routes sèches et mouillées
La technologie Active Braking augmente la surface de contact au sol du pneu lors du freinage. Ce contact accru avec le sol optimise le freinage sur routes sèches et mouillées.
Adhérence lors du freinage et tenue de route
Le composé New Grip Booster utilisé pour l'Eagle F1 Asymmetric 3 est fabriqué avec de la résine adhésive pour une adhérence accrue. Cela permet une meilleure adhérence lors du freinage et une tenue de route optimisée sur routes sèches et mouillées.
Longévité et précision de la direction
La nouvelle technologie de construction renforcée offre une construction allégée qui améliore la tenue de route, les performances en courbe, et permet de réduire l'usure et la consommation de carburant.
TÜV Test Report
Le “Eagle F1 Asymmetric 3” comparé aux concurrents
2.6 Mètres = Distance de freinage plus courte de 9% sur chaussées mouillées*
1.3 Mètres = Distance de freinage plus courte de 4% sur chaussées sèches*
Une tenue de route meilleure de 4% sur chaussées mouillées*
Une résistance au roulement inferieure à la moyenne des 3 célèbres concurrents de 10.9% et donc deuxième**
* Comparés aux performances moyennes de trois exemplaires les plus récents auprès des concurrents principaux dans le segment UHP (Michelin Pilot Sport 3, Bridgestone Potenza S001, Continental Sport Contact 5). Testés par TÜV SÜD Product Service en Sept -Oct 2015 à la demande de Goodyear Dunlop. Nouveau UHP, Taille des pneus: 225/45 R17 91Y; Voiture de test: VW Golf; Lieux des tests: Montpellier (F), Colmar-Berg (L); Rapport n° 713066268
** Scores pour la résistance au roulement: Continental Sport Contact 5 –101.6; Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 –100; moyenne des concurrents principaux –89.1.Partie du test spécifié ci-dessus avec le rapport n° 713066268.