Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Nous fournissons que le pneu. Si la jante est montrée sur l'image, c'est uniquement à des fins d'affichage.
General

General Grabber HTS 60

LT235/85 R16 120/116R, OWL

General - Pneu de qualité spécialisé en 4x4. Produit aux Etats-Unis

Taille du pneu
LT235/85 R16 120/116R, OWL 
Disponibilité
disponible
Type de pneu
So Pneus d'été
Indice de vitesse
R: Approuvé  jusqu`à 170 km/h
EAN
4032344721354
Numéro de l'article
GI-R-278283GA
DEX
162,43
+ 4,77 € Ecotax = 167,20 €
Livraison gratuite et rapide*
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés**
Retour possible sous 30 jours gratuit !
Plus de 550 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

La difficulté des pneus en terrain difficile est de bien équilibrer les produits pour une extrême performance et une amélioration considérable de la vie de la sculpture par rapport à ces prédécesseurs. 80:20 on/off

  • Excellente qualité de route et exceptionnelle adhérence en condition humide
  • Amélioration de la durée de vie des sculptures en terrain rugueux
  • Conduite confortable et plaisante
  • Kilométrage élevé et extension de la durée de vie des sculptures grâce à une usure régulière

Excellentes caractéristiques de tenue de route et adhérence parfaite en condition humide

Le motif de sculpture innovant donne au pneu d’excellentes caractéristiques en tenue de route. Le véhicule reste exceptionnellement facile à manier même sur des surfaces humides.

Remarquables performances en conditions difficiles

Grâce aux composants robustes de la gomme, la performance des sculptures est remarquable même sur un terrain rugueux.

Caractéristiques pour une conduite confortable sur toutes les routes

L’amortisseur isolé sous la sculpture prévient les irrégularités de la route pour ne pas affecter le véhicule. Il a un impact positif sur le bruit des routes.

Kilométrage élevé dû à l’usure régulière

La durabilité des composants de la sculpture réduisent l’usure et étendent la durée de vie du pneu

 Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience
Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’Union Européenne a mis en place une nouvelle étiquette pneu UE via une régulation (N° 1222/2009) qui est identique pour les états membres de l’UE. Celle-ci s’applique pour les pneus de voitures individuelles ainsi que pour les pneus de véhicules commerciaux légers et lourds produits après le 01/07/2012. Trois domaines différents sont testés : la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit que les pneus font sur la route au roulement.

Les pneus suivants ne sont pas concernés par l’étiquette pneu UE : pneus rechapés, pneus hors-piste professionnels, pneus avec des dispositifs supplémentaires pour augmenter la traction, comme les pneus cloutés, pneus d’urgence de type T, pneus spéciaux pour les véhicules qui ont été enregistrés pour la première fois avant le 1er octobre 1990, pneus avec une vitesse maximale autorisée de 80 km/h, pneus pour jantes avec un diamètre nominal de 254 mm ou moins, ou bien 635 mm ou plus.

Avec cette régulation, l’Union Européenne poursuit le but de promouvoir l’efficience économique et écologique sur la route, en améliorant à la fois la sécurité de la route, et en fournissant également aux consommateurs plus de transparence sur les produits et en les aidant à prendre une décision.

Durant cette mise en place, les experts critiquent le fait que l’étiquette pneu UE montre malheureusement trop peu d’informations produit. A part la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit, qui sont ce sur quoi l’étiquette pneu UE se concentre, les pneus ont des propriétés bien plus importantes et sécuritaires que celles indiquées, comme les caractéristiques d’aquaplaning, la stabilité de conduite, la durée de vie, les caractéristiques de freinage sur routes sèches et mouillées, le comportement en conditions hivernales, etc. Les fabricants de pneus nous informent que les résultats des tests de diverses institutions et journaux restent importants pour le consommateur final. Ces tests se concentrent généralement sur les caractéristiques du produit qui sont pertinentes pour la sécurité, et pas seulement sur celles que l’étiquette pneu UE affiche sur l’étiquette, ce qui est toujours important pour l’utilisateur final.

*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en Belgique.
**Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié