Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
J'accepte
Nous fournissons que le pneu. Si la jante est montrée sur l'image, c'est uniquement à des fins d'affichage.
General

General GRABBER GT

235/60 R17 102V

General - Pneu de qualité spécialisé en 4x4. Produit aux Etats-Unis

Taille du pneu
235/60 R17 102V 
disponibilité
disponible
Type de pneu
So Pneus d'été
Indice de vitesse
V: Approuvé  jusqu`à 240 km/h
EAN
4032344792712
Numéro de l'article
GI-R-351224GA
DEX
Avis des clients
(25)
Liste des prix*   95,00 €
90,83
+ 4,77 € Ecotax = 95,60 €
Livraison gratuite et rapide**
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés***
Retour possible sous 30 jours gratuit !
Plus de 550 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

Beau à voir, agréable à l'usage

Pour SUV rapides et puissants et pour véhicules tout-terrain. Pneu nouvellement conçu pour SUV puissants et pour véhicules tout-terrain, le Grabber GT ne se contente pas d'être beau à voir.

Créée aux Etats-Unis, la marque General Tire propose des pneus pour tous types de véhicules, toutes saisons et tous terrains. Maniabilité exceptionnelle sur routes sèches et humides. Convient parfaitement aux Range Rover Evoque, BMW X5 et Porsche Cayenne, entre autres.

Le nouveau GRABBER GT est une réponse parfaite au parc des véhicules les plus récents associant performance, confort et sécurité. La nouvelle structure de la bande de roulement asymétrique améliore les performances de freinage et de maniabilité sur route.

Grâce à sa structure de dessin spécifique, le niveau sonore de roulement a été réduit au minimum, classant ce pneu au premier rang de sa catégorie.Dessin asymétrique et pavés d'épaulement massifs incluant des lamelles 3D pour une tenue de route exceptionnelle sur routes sèches et humides.

 Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience
Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’Union Européenne a mis en place une nouvelle étiquette pneu UE via une régulation (N° 1222/2009) qui est identique pour les états membres de l’UE. Celle-ci s’applique pour les pneus de voitures individuelles ainsi que pour les pneus de véhicules commerciaux légers et lourds produits après le 01/07/2012. Trois domaines différents sont testés : la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit que les pneus font sur la route au roulement.

Les pneus suivants ne sont pas concernés par l’étiquette pneu UE : pneus rechapés, pneus hors-piste professionnels, pneus avec des dispositifs supplémentaires pour augmenter la traction, comme les pneus cloutés, pneus d’urgence de type T, pneus spéciaux pour les véhicules qui ont été enregistrés pour la première fois avant le 1er octobre 1990, pneus avec une vitesse maximale autorisée de 80 km/h, pneus pour jantes avec un diamètre nominal de 254 mm ou moins, ou bien 635 mm ou plus.

Avec cette régulation, l’Union Européenne poursuit le but de promouvoir l’efficience économique et écologique sur la route, en améliorant à la fois la sécurité de la route, et en fournissant également aux consommateurs plus de transparence sur les produits et en les aidant à prendre une décision.

Durant cette mise en place, les experts critiquent le fait que l’étiquette pneu UE montre malheureusement trop peu d’informations produit. A part la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit, qui sont ce sur quoi l’étiquette pneu UE se concentre, les pneus ont des propriétés bien plus importantes et sécuritaires que celles indiquées, comme les caractéristiques d’aquaplaning, la stabilité de conduite, la durée de vie, les caractéristiques de freinage sur routes sèches et mouillées, le comportement en conditions hivernales, etc. Les fabricants de pneus nous informent que les résultats des tests de diverses institutions et journaux restent importants pour le consommateur final. Ces tests se concentrent généralement sur les caractéristiques du produit qui sont pertinentes pour la sécurité, et pas seulement sur celles que l’étiquette pneu UE affiche sur l’étiquette, ce qui est toujours important pour l’utilisateur final.

Avis des clients GRABBER GT

Moyenne de 79 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 13.964

01.05.2017 de lesstefs
Trop bruyant

18.12.2016 de FOUSSARD Eric
Excellent pneu très résistant à l'usure. Seuls désavantages : un peu bruyant et pas très performant en consommation de carburant !

16.06.2016 de monty
Très bon pneu au rapport qualité-prix excellent. J'ai pu rouler avec dans le Jura cet hiver sur routes non déneigées. Il passe partout. Excellent grip. Sculptures profondes et esthétiques.

02.03.2016 de GLARDON
J'ai essayé les Michelin, les yokohama, les pirelli, les dunlop et vu que l'usure était toujours autour des 20 000 km ,j'ai décidé de mettre moins cher dans les pneus. avec celui ci je ne vois pas de différence sinon sur mon budget.

Voir plus de commentaires

*Prix catalogue du manufacturier. Il ne s’agit pas de prix payé habituellement sur notre site.

**Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en Belgique.
***Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié