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General

General GRABBER AT

265/65 R17 112T , avec rebord protecteur de jante
Taille du pneu
265/65 R17 112T , avec rebord protecteur de jante 
disponibilité
pour le moment, ce produit n'est pas en stock
Type de pneu
So Pneus d'été
Indice de vitesse
T: Approuvé  jusqu`à 190 km/h
EAN
4032344673493
Numéro de l'article
GI-R-272056GA
DEX
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Le spécialiste de la conduite tout-terrain.

Pour SUV et pick-ups. Le pneu tout-terrain de General Tire s'appelle Grabber AT. Il promet une adhérence et une maniabilité optimales, sur route comme sur sentier. Créée aux Etats-Unis, la marque General Tire propose des pneus pour tous types de véhicules, toutes saisons et tous terrains. Traction et réactivité optimale en conditions off-road. Convient parfaitement aux Land Rover Discovery, Chevrolet Tahoe et VW Amarok, entre autres.

Vous aimiez le Grabber AT2 vous allez adorer son remplaçant le Grabber AT !

Le Grabber AT a spécifiquement été conçu pour apporter une meilleure adhérence sur et en dehors de la route (off road).

La structure du Grabber AT est particulièrement robuste.

Une bande de roulement robuste composée de solides blocs de pavés confère au nouveau Grabber un grip exceptionnel dans la boue, le sable et la neige. Les pavés en V et son profil ondulé lui donnent une capacité d'évacuation supplémentaire par rapport à son prédécesseur. Les inter-crampons en fond de sculpture et les épaulements renforcés lui permettent d'attaquer tous les terrains même les plus difficiles.

 Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience
Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’Union Européenne a mis en place une nouvelle étiquette pneu UE via une régulation (N° 1222/2009) qui est identique pour les états membres de l’UE. Celle-ci s’applique pour les pneus de voitures individuelles ainsi que pour les pneus de véhicules commerciaux légers et lourds produits après le 01/07/2012. Trois domaines différents sont testés : la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit que les pneus font sur la route au roulement.

Les pneus suivants ne sont pas concernés par l’étiquette pneu UE : pneus rechapés, pneus hors-piste professionnels, pneus avec des dispositifs supplémentaires pour augmenter la traction, comme les pneus cloutés, pneus d’urgence de type T, pneus spéciaux pour les véhicules qui ont été enregistrés pour la première fois avant le 1er octobre 1990, pneus avec une vitesse maximale autorisée de 80 km/h, pneus pour jantes avec un diamètre nominal de 254 mm ou moins, ou bien 635 mm ou plus.

Avec cette régulation, l’Union Européenne poursuit le but de promouvoir l’efficience économique et écologique sur la route, en améliorant à la fois la sécurité de la route, et en fournissant également aux consommateurs plus de transparence sur les produits et en les aidant à prendre une décision.

Durant cette mise en place, les experts critiquent le fait que l’étiquette pneu UE montre malheureusement trop peu d’informations produit. A part la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit, qui sont ce sur quoi l’étiquette pneu UE se concentre, les pneus ont des propriétés bien plus importantes et sécuritaires que celles indiquées, comme les caractéristiques d’aquaplaning, la stabilité de conduite, la durée de vie, les caractéristiques de freinage sur routes sèches et mouillées, le comportement en conditions hivernales, etc. Les fabricants de pneus nous informent que les résultats des tests de diverses institutions et journaux restent importants pour le consommateur final. Ces tests se concentrent généralement sur les caractéristiques du produit qui sont pertinentes pour la sécurité, et pas seulement sur celles que l’étiquette pneu UE affiche sur l’étiquette, ce qui est toujours important pour l’utilisateur final.

*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en Belgique.
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