Description du Falken Eurowinter HS449
Le pneu d'hiver moderne pour voitures de tourisme
Le Falken Eurowinter HS449 est conçu pour répondre aux exigences croissantes des pneus d'hiver modernes, garantissant une sécurité optimale sur toutes les surfaces routières. Grâce à sa conception innovante, ce pneu offre une adhérence exceptionnelle et des performances de freinage sécurisées, même dans les conditions hivernales les plus rigoureuses. Technologie avancée pour une adhérence maximale
La nouvelle génération de pneus d'hiver est ici avec le Falken Eurowinter HS449. Sa composition améliorée en silice assure une adhérence optimisée, offrant ainsi un excellent grip et des propriétés de freinage remarquables. De plus, ce pneu garantit un confort de conduite supérieur grâce à la réduction du bruit et une stabilité directionnelle exceptionnelle, même à des températures glaciales. Caractéristiques et avantages
Ce pneu est équipé d'un mélange innovant de gomme à haute teneur en silice et de polymères améliorés, garantissant une performance accrue sur la neige et la glace. Les blocs de profil décalés en cinq phases minimisent les bruits de roulement, tandis que les nouvelles lamelles tridimensionnelles et leur haute densité améliorent la traction. Performance testée et approuvée
Les tests approfondis effectués à Hokkaido, l'île la plus au nord du Japon, ont démontré que le HS449 est capable de faire face à toutes les conditions hivernales, des routes de campagne glacées aux autoroutes boueuses, en passant par les neiges profondes des Alpes. Recommandé pour le marché européen, ce pneu est la solution idéale pour ceux qui recherchent sécurité et performance pendant la saison hivernale.
La nouvelle référence pour les pneus hiver
- Excellente adhérence dans toutes les conditions!
- De bons pneus hiver polyvalents doivent être conformes à une liste d'exigences sans cesse croissante
Le secteur est en plein essor, dû aux lois imposant des pneus hiver dans certains pays européens, mais également à la demande généralisée pour une bonne tenue de route par tous les temps, y compris en cas de pluie et pour la conduite à grande vitesse. Ces exigences représentent un défi particulier pour les ingénieurs dans le développement de nouvelles structures de bandes de roulement et des composés innovants. L'Eurowinter présente un composé avec une grande proportion de silice qui améliore de façon significative la maniabilité et le freinage sur la neige et le verglas.