Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
Dunlop

Dunlop Geomax MX 51

80/100-12 TT 41M M/C, roue arrière

Dunlop - Producteur international de pneus. Produit de qualité dans le segment Premium, présent en monte d'origine

Taille du pneu
80/100-12 TT 41M M/C, roue arrière 
Disponibilité
stock limité
Indice de vitesse
M: Approuvé  jusqu`à 130 km/h
EAN
4038526301796
Numéro de l'article
GI-D-112146GA
Avis des clients
(1)
157,55
+ 1,79 € Eco-participation = 159,34 €
Livraison gratuite et rapide*
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés**
Retour possible sous 30 jours gratuit !
Plus de 550 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

Il passe partout !

Dunlop sait que les accros à l'adrénaline aiment se lancer à corps perdu dans la boue ! Mais pas question de rester planté. Le Geomax MX51 est le passeport des vrais motards pour les conditions les plus difficiles. Successeur du D756, le MX51 met la barre un peu plus haut. Le nouveau dessin de la bande de roulement offre une meilleure motricité en ligne droite, une meilleure adhérence en virage et une plus grande longévité.

Avantages clés:

Blocs de la bande de roulement du pneu avant à bords rainurés offrant une meilleure motricité et une meilleure adhérence. Disposition en croix des blocs d’épaules pour une motricité et une adhérence accrues sur terrain intermédiaire/sol moyennement dur. Bases des blocs d’épaule avec un rayon plus grand pour de meilleures performances en résistance et de longévité. Des ponts de gomme relient et renforcent les blocs entre eux pour une plus grande longévité, une meilleure résistance à l’arrachement et plus généralement une amélioration des performances. Espaces peu profonds entre les blocs d’épaule pour un meilleur confort de pilotage.

Disposition en croix des blocs d’épaules pour une motricité et une adhérence accrues sur terrain intermédiaire/sol moyennement dur. Blocs de la bande de roulement du pneu avant avec bords rainurés pour une motricité et une adhérence accrues sur terrains mixtes. Bases de blocs d’un grand rayon pour une résistance et une longévité accrues. Conception du pont de gomme qui relie et renforce les blocs de la bande de roulement pour une plus grande longévité, une meilleure résistance à l’arrachement et de meilleures performances générales. Renfoncements peu profonds entre les blocs d’épaules pour un meilleur confort de pilotage.

Avis des clients GeomaxMX51

Moyenne de 1 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant  N/A
Kilomètres parcourus 100

09.03.2013 de Pierre
Pneu de motocross. Questionnaire pas adéquat !!!

Voir plus de commentaires
*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en Belgique.
**Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié

La newsletter Giga Pneus !

Abonnez-vous à la newsletter dès maintenant et ne manquez plus aucune info importante :
✓Bonnes affaires ✓Résultats de tests et nouveautés ✓Conseils