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Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
Continental

Continental WinterContact TS 860 S SSR

255/35 R19 96V XL EVc, runflat

Continental - Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations au freinage et leur niveau de sécurité exceptionnel.

Taille du pneu
255/35 R19 96V XL EVc, runflat 
Disponibilité
disponible
Type de pneu
Wi Pneus d'hiver
Marquage M+S
avec symbole du flocon de neigeWinter
Indice de vitesse
V: Approuvé  jusqu`à 240 km/h
EAN
4019238003802
Numéro de l'article
GI-R-370113GA
EU
European Production
Liste des prix*   405,50 €
320,15
+ 4,55 € Eco-participation = 324,70 €
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Découvrez le Continental WinterContact TS 860 S SSR : Le Pneu d'Hiver Ultime pour Voitures de Sport

Performance Exceptionnelle sur Neige

Le Continental WinterContact TS 860 S SSR est conçu pour les voitures de sport premium, offrant une performance hivernale inégalée. Grâce à sa conception innovante, ce pneu garantit une traction et une accélération optimales sur les routes enneigées. Les lamelles de traction spéciales assurent une flexibilité du profil, permettant une adaptation parfaite au sol enneigé. Les rainures redessinées améliorent la capture et la compression de la neige, augmentant ainsi l'adhérence avec les cristaux de neige pour une traction et une maniabilité accrues.

Freinage Optimal pour une Sécurité Maximale

Pour garantir une sécurité maximale en hiver, le WinterContact TS 860 S est doté d'éléments de profil plus rigides, ce qui améliore la transmission de la force de freinage sur les routes hivernales. Les blocs des nervures de freinage sont divisés par de petites rainures transversales, augmentant ainsi la rigidité du profil et améliorant la performance de freinage. Résultat : des distances de freinage réduites, même lors de la conduite sportive en conditions hivernales.

Maniabilité Supérieure sur Routes Sèches

Le WinterContact TS 860 S offre une maniabilité exceptionnelle sur routes sèches grâce à une surface de contact accrue. Les blocs plus larges et plus grands sur l'épaule extérieure augmentent la rigidité latérale et la surface de contact entre le pneu et la route, garantissant un contrôle maximal et une précision de direction lors des virages sur routes sèches hivernales.

Réduction de la Résistance au Roulement pour une Économie de Carburant

Grâce à une combinaison innovante de mélange, de profil et de structure, la résistance au roulement du WinterContact TS 860 S a été significativement réduite, permettant ainsi d'importantes économies de carburant sans compromettre la sécurité.

Technologie Run-Flat SSR pour une Mobilité Assurée

Le Continental SSR, ou Self Supporting Run-Flat-Tyre, est une innovation en matière de technologie Run-Flat. En cas de crevaison, vous pouvez continuer à rouler confortablement jusqu'à 80 kilomètres à une vitesse maximale de 80 km/h. Pour utiliser les pneus SSR de Continental, votre véhicule doit être équipé d'un système de contrôle de la pression des pneus (RDKS) et être prévu pour cela par le constructeur. Les pneus SSR offrent des avantages décisifs : ils vous permettent de rester mobile sans avoir besoin de monter une roue de secours, économisant ainsi de l'espace, du poids et du carburant.

Réagir Correctement en Cas de Crevaison avec les Pneus SSR

Grâce à leurs excellentes propriétés Run-Flat, les pneus SSR de Continental vous permettent de ne presque pas ressentir un défaut. Votre véhicule reste contrôlable avec un comportement de conduite presque normal. Le système de contrôle de la pression des pneus (RDKS) de votre véhicule vous avertit visuellement et acoustiquement en cas de perte de pression, vous garantissant ainsi une sécurité optimale.

WinterContact TS 860 S

Pneumatiques UHP Hiver pour véhicules premium sportifs

Entrez dans une nouvelle ère du sport d’hiver.

  • Excellente performance sur neige pour un plaisir de conduite sensationnel
  • Meilleures performances de freinage pour une sécurité maximale en hiver
  • Maniabilité exceptionnelle sur routes sèches pour une précision directionnelle inégalée
  • Très faible résistance au roulement pour une réduction de consommation de carburant
Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.

La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.

Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.

Résumé des classes et critères d’évaluation

consommation carburant

La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).

Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important.
(Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts
* quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)

Veuillez noter que :
La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.

adhérence sur mouillé

L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).

Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).*
*Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV

Veuillez noter que :
La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.

Bruit externe au roulement

Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.

A
Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
B
La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
C
La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.

Continental Reifen Deutschland GmbH

Continental-Plaza 1, 30173, Hannover, Germany

+4951193801

Customerservice_Tires@conti.de

*Prix catalogue du manufacturier. Il ne s’agit pas de prix payé habituellement sur notre site.

**Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en Belgique.
***Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié

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