Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
Continental

Continental WinterContact TS 860 S SSR

245/50 R19 105V XL *, EVc, runflat

Continental - Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations au freinage et leur niveau de sécurité exceptionnel.

Taille du pneu
245/50 R19 105V XL *, EVc, runflat 
Disponibilité
disponible
Type de pneu
Wi Pneus d'hiver
Marquage M+S
avec symbole du flocon de neigeWinter
Indice de vitesse
V: Approuvé  jusqu`à 240 km/h
EAN
4019238002508
Numéro de l'article
GI-R-379790GA
EU
European Production
Liste des prix*   286,00 €
231,26
+ 4,55 € Eco-participation = 235,81 €
Livraison gratuite et rapide**
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés***
Retour possible sous 30 jours gratuit !
Plus de 550 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

Découvrez le Continental WinterContact TS 860 S SSR : Le Compagnon Idéal pour l'Hiver

Performance Exceptionnelle sur Neige

Le Continental WinterContact TS 860 S SSR est conçu pour les voitures de sport haut de gamme, offrant une expérience de conduite hivernale inégalée. Grâce à sa technologie avancée de lamelles de traction, ce pneu reste flexible et s'adapte parfaitement aux surfaces enneigées. Les nouvelles rainures améliorent l'adhérence sur la neige, offrant une traction et une maniabilité accrues sur les routes hivernales.

Freinage Optimal pour une Sécurité Maximale

Avec des éléments de profil renforcés, ce pneu assure une transmission de force optimale sur les routes hivernales, garantissant une performance de freinage exceptionnelle. Les blocs de la bande de freinage sont divisés par de petites rainures transversales, augmentant la rigidité et réduisant les distances de freinage, même lors de la conduite sportive en conditions hivernales.

Maniabilité Supérieure sur Sol Sec

Le WinterContact TS 860 S est doté de blocs plus larges sur l'épaule extérieure, augmentant la rigidité latérale et la surface de contact avec la route. Cela se traduit par un contrôle maximal et une précision directionnelle lors des virages sur les routes sèches en hiver.

Réduction du Résistance au Roulement pour une Économie de Carburant

Grâce à une combinaison innovante de mélange, de profil et de structure, ce pneu offre une réduction significative de la résistance au roulement, permettant une économie de carburant considérable sans compromettre la sécurité.

Technologie SSR : Conduisez en Toute Confiance

La technologie SSR (Self Supporting Run-Flat) de Continental vous permet de continuer à rouler jusqu'à 80 kilomètres à une vitesse maximale de 80 km/h en cas de crevaison. Votre véhicule doit être équipé d'un système de contrôle de la pression des pneus (RDKS) pour utiliser ces pneus. Avec les pneus SSR, vous n'avez plus besoin de roue de secours, économisant ainsi de l'espace, du poids et du carburant.

Restez Mobile en Cas de Crevaison

Les pneus SSR de Continental vous assurent une conduite quasi normale même en cas de crevaison, grâce à leurs excellentes propriétés de roulage à plat. Le système RDKS vous avertit visuellement et acoustiquement en cas de perte de pression, vous permettant de continuer votre trajet en toute sécurité jusqu'à la prochaine station-service ou jusqu'à chez vous.

WinterContact TS 860 S

Pneumatiques UHP Hiver pour véhicules premium sportifs

Entrez dans une nouvelle ère du sport d’hiver.

  • Excellente performance sur neige pour un plaisir de conduite sensationnel
  • Meilleures performances de freinage pour une sécurité maximale en hiver
  • Maniabilité exceptionnelle sur routes sèches pour une précision directionnelle inégalée
  • Très faible résistance au roulement pour une réduction de consommation de carburant
Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.

La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.

Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.

Résumé des classes et critères d’évaluation

consommation carburant

La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).

Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important.
(Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts
* quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)

Veuillez noter que :
La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.

adhérence sur mouillé

L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).

Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).*
*Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV

Veuillez noter que :
La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.

Bruit externe au roulement

Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.

A
Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
B
La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
C
La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.

Continental Reifen Deutschland GmbH

Continental-Plaza 1, 30173, Hannover, Germany

+4951193801

Customerservice_Tires@conti.de

*Prix catalogue du manufacturier. Il ne s’agit pas de prix payé habituellement sur notre site.

**Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en Belgique.
***Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié

La newsletter Giga Pneus !

Abonnez-vous à la newsletter dès maintenant et ne manquez plus aucune info importante :
✓Bonnes affaires ✓Résultats de tests et nouveautés ✓Conseils