Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
Pirelli

Pirelli Cinturato P7 (P7C2)

235/45 R18 98W XL VOL

Pirelli - Fabricant de pneu italien. Fournisseur officiel des pneus de Formule1. Présent en monte d'origine, segment Premium

Taille du pneu
235/45 R18 98W XL VOL 
Disponibilité
disponible
Type de pneu
So Pneus d'été
Indice de vitesse
W: Approuvé  jusqu`à 270 km/h
EAN
8019227315837
Numéro de l'article
GI-R-385448GA
DEX
Liste des prix*   313,00 €
172,01
+ 4,55 € Eco-participation = 176,56 €
Livraison gratuite et rapide**
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés***
Retour possible sous 30 jours gratuit !
Plus de 550 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

Description du Pirelli Cinturato P7 (P7C2) 235/45 R18 98W XL VOL

Découvrez le Pirelli Cinturato P7 (P7C2), un pneu d'été de dernière génération conçu pour les voitures de tourisme haut de gamme. Ce modèle incarne l'équilibre parfait entre sécurité, efficacité, durabilité et technologie de pointe, répondant ainsi aux exigences des véhicules modernes.

Sécurité

Le Cinturato P7 (P7C2) se distingue par son design innovant de bande de roulement qui réduit considérablement la distance de freinage. Grâce à une répartition optimisée du profil et à des rainures spécialement conçues, il minimise le risque d'aquaplaning, garantissant une conduite sûre même sur routes mouillées.

Technologie

Ce pneu intègre des matériaux et un design avancés, répondant aux exigences des fabricants de véhicules les plus prestigieux. La composition de sa bande de roulement assure une adhérence maximale, améliorant ainsi la traction et la maniabilité dans diverses conditions.

Efficacité

Avec un contour de pneu plat, le Cinturato P7 (P7C2) offre une résistance au roulement réduite, contribuant à une usure uniforme et à une consommation de carburant optimisée. Profitez d'une performance durable et économique à chaque trajet.

Durabilité

Ce modèle est conçu pour offrir un confort acoustique supérieur grâce à une séquence de blocs de profil améliorée, ce qui réduit les émissions sonores. Optez pour une conduite plus silencieuse et respectueuse de l'environnement avec le Pirelli Cinturato P7 (P7C2).

Choisissez le Pirelli Cinturato P7 (P7C2) pour une maîtrise totale de votre véhicule, tout en bénéficiant des dernières avancées technologiques en matière de pneumatiques.

Le NOUVEAU CINTURATO P7™ est le dernier produit été Haute Performance de Pirelli pour les compactes, berlines, SUV et crossovers, avec une attention particulière sur les performances sur sol mouillé, le kilométrage et la résistance au roulement. Ces caractéristiques sont parfaitement équilibrées, faisant du nouveau CINTURATO™ le premier choix des plus grands constructeurs automobiles. Le nouveau profil et dessin de la bande roulement, ainsi que les nouveaux composés, garantissent des niveaux extrêmes de SÉCURITÉ, EFFICIENCE, DURABILITÉ et TECHNOLOGIE. La réduction de la distance de freinage, de la consommation de carburant, des émissions de bruit, ainsi que la présence des dernières innovations technologiques, font du NOUVEAU CINTURATO™ P7™ le meilleur choix pour avoir la MAÎTRISE ABSOLUE de votre véhicule.

SÉCURITÉ
Design innovant de chanfrein pour une distance de freinage réduite. Rapport de cavité optimisé pour un risque d’aquaplaning réduit

TECHNOLOGIE
Un design et des matériaux innovants permettent d’atteindre un nouveau niveau de performance, dans des conditions variées, en accord avec les exigences des plus grands constructeurs automobiles. Le composé de gomme permet une adhérence maximisée de la surface de contact

EFFICIENCE
Bande de roulement à forme plate pour une résistance au roulement diminuée et une usure homogène

DURABILITÉ
Séquence des pas augmentée pour un confort acoustique amélioré et une pollution sonore diminuée

Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’étiquette énergétique pneu spécifie les exigences sur l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé, et le bruit extérieur au roulement. Également, une référence est ajoutée concernant les propriétés hivernales du produit.

La régulation UE 1222/2009 est en vigueur depuis le premier novembre 2012 et a été révisé pour être remplacé par la régulation UE 2020/740 le 1er mai 2021. A ce moment, des nouvelles exigences seront mises en place. Les classes de notes pour l’efficacité carburant, l’adhérence sur mouillé et le bruit extérieur sont changées et l’affichage de l’étiquette énergétique a été modifié. La feuille de donnée du produit éditée par le fabricant est enregistrée dans la base de données de l’UE et peut être téléchargée via un code QR intégré à l’étiquette. Les informations sur l’adhérence sur neige et sur glace sont également incluses pour les pneus répondant aux critères.

Les pneus suivants sont exemptés de la régulation : - les pneus qui sont exclusivement conçus pour l’installation sur des véhicules qui ont été enregistré avant le 1er octobre 1990 – les pneus dont la bande de roulement a été changée (jusqu’à une extension correspondant à l’UE VO 2020/740 soit mise en place) – pneus hors-pistes professionnels – pneus de course – pneus avec appareils supplémentaires pour accroître la traction, comme les pneus à crampons – pneus d’urgence de type T – pneus avec une vitesse permissible en dessous de 80 km/h – pneus pour jantes avec un diamètre ≤ 254 mm ou ≥ 635 mm.

Résumé des classes et critères d’évaluation

consommation carburant

La consommation du carburant dépend de la résistance au roulement des pneus, du véhicule, des conditions de conduite, et du style de conduite du conducteur. La résistance au roulement mesurée (coefficient de résistance au roulement) du pneu est divisée de la classe A (la plus efficace) à la classe E (la moins efficace).

Si un véhicule est complètement équipé de pneus de classe A, une consommation réduite jusqu’à 7,5 %* est possible comparé aux pneus de classe E. Dans le cas de véhicules commerciaux, cela peut être encore plus important.
(Source : Commission Européenne d’Evaluation des Impacts
* quand mesuré en fonction du test établi par la régulation UE 2020/740)

Veuillez noter que :
La consommation d’essence dépend également beaucoup de votre propre style de conduite et peut être significativement réduit en conduisant d’une façon plus appropriée pour l’environnement. La pression des pneus devrait être régulièrement vérifiée pour améliorer l’efficience.

adhérence sur mouillé

L’adhérence sur mouillé est divisée de la classe A (distance de freinage plus courte) à la classe E (distance de freinage plus longue).

Si une voiture est équipée de pneus de classe A comparé à des pneus de classe E, il peut y avoir une distance de freinage allant jusqu’à 18 mètres de moins lors d’un freinage à 80 km/h (sur une route à adhérence moyenne).*
*Source : wdk Association Economique de l’Industrie du Caoutchouc Allemand eV

Veuillez noter que :
La sécurité sur la route dépend largement de votre propre style de conduite. La distance de freinage doit toujours être prise en compte. La pression des pneus doit être régulièrement vérifiée pour améliorer l’adhérence sur mouillé.

Bruit externe au roulement

Le bruit émit par les pneus affecte le bruit total émit par le véhicule et n’affecte pas seulement votre propre confort de conduite, mais également la pollution sonore de l’environnement. Avec le label pneu UE, le bruit externe au roulement est divisé dans trois classes allant de A (moins de bruit au roulement) à C (plus de bruit au roulement), mesuré en décibels (dB) et comparé avec les valeurs limites Européennes d’émission de bruit pour un pneu roulant.

A
Le pictogramme avec la classification « A » indique que le bruit externe du pneu au roulement est plus de 3 dB en dessous de la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
B
La classification « B » indique que le bruit externe du pneu est de 3 dB en dessous jusqu’à l’égal à la limite UE en vigueur jusqu’à 2016.
C
La classification « C » indique que la limite spécifiée est dépassée.

PIRELLI TYRE SPA

Viale Piero e Alberto Pirelli 25, Milan, Italy

00390264421

[email protected]

*Prix catalogue du manufacturier. Il ne s’agit pas de prix payé habituellement sur notre site.

**Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en Belgique.
***Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié

La newsletter Giga Pneus !

Abonnez-vous à la newsletter dès maintenant et ne manquez plus aucune info importante :
✓Bonnes affaires ✓Résultats de tests et nouveautés ✓Conseils