Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
J'accepte
Nous fournissons que le pneu. Si la jante est montrée sur l'image, c'est uniquement à des fins d'affichage.
Hankook

Hankook Dynapro AT2 RF11

255/60 R18 108T 4PR, SBL

Hankook - Pneu dans le segment moyen de prix. Produit en Corée

Taille du pneu
255/60 R18 108T 4PR, SBL 
disponibilité
disponible
Type de pneu
So Pneus d'été
avec symbole du flocon de neigeWinter
Indice de vitesse
T: Approuvé  jusqu`à 190 km/h
EAN
8808563442518
Numéro de l'article
GI-R-390208GA
DEX
Liste des prix*   155,00 €
113,93
+ 4,77 € Ecotax = 118,70 €
Livraison gratuite et rapide**
Livraison: 2 - 5 jours ouvrés***
Retour possible sous 30 jours gratuit !
Plus de 550 partenaires de montage

Ajouter un produit pour comparer

La nouvelle référence du segment Tout-terrain

Le nouveau Dynapro AT2 offre une combinaison de performances complètes pour le segment tout-terrain. Conçu pour parvenir à l’équilibre parfait entre l’adhérence hors-route et la maniabilité sur route.

Modèle du pneu

Rainures et lamelles multidirectionnelles
Des rainures et lamelles arrangées de façon à offrir une meilleure adhérence dans toutes les directions.

Arête mordante
L’ajout de l’arête mordante offre davantage d’adhérence et de meilleures performances sur neige.

Barrettes d’épaulement de blocage
Un ensemble composé de une à deux barrettes d’épaulement saillantes offre une adhérence renforcée hors-route.

Technologie de bord de bloc
La technologie de bord de bloc sert de barrière sonore, permettant ainsi de réduire le bruit qui est principalement généré par la rainure de la structure.

Structure du pneu

Long indicateur d’usure de la bande de roulement
Renforce la durée de vie de la bande de roulement.

Jauge renforcée sous la bande de roulement
Durabilité de la ceinture et performances de maniabilité renforcées Permet d’éviter les dommages externes.

Ceintures avec renforts en nylon
Durabilité de la ceinture et performances de maniabilité renforcées Permet d’éviter les dommages externes.

Ceinture en acier ultra résistante
Améliore la maniabilité et la durabilité.

Carcasse renforcée
Améliore le confort de conduite sur route.

Fil de tringle sans jointure
Evite la séparation de la jointure pour la conduite hors-route avec une faible pression d'air.

 Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience
Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

L’Union Européenne a mis en place une nouvelle étiquette pneu UE via une régulation (N° 1222/2009) qui est identique pour les états membres de l’UE. Celle-ci s’applique pour les pneus de voitures individuelles ainsi que pour les pneus de véhicules commerciaux légers et lourds produits après le 01/07/2012. Trois domaines différents sont testés : la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit que les pneus font sur la route au roulement.

Les pneus suivants ne sont pas concernés par l’étiquette pneu UE : pneus rechapés, pneus hors-piste professionnels, pneus avec des dispositifs supplémentaires pour augmenter la traction, comme les pneus cloutés, pneus d’urgence de type T, pneus spéciaux pour les véhicules qui ont été enregistrés pour la première fois avant le 1er octobre 1990, pneus avec une vitesse maximale autorisée de 80 km/h, pneus pour jantes avec un diamètre nominal de 254 mm ou moins, ou bien 635 mm ou plus.

Avec cette régulation, l’Union Européenne poursuit le but de promouvoir l’efficience économique et écologique sur la route, en améliorant à la fois la sécurité de la route, et en fournissant également aux consommateurs plus de transparence sur les produits et en les aidant à prendre une décision.

Durant cette mise en place, les experts critiquent le fait que l’étiquette pneu UE montre malheureusement trop peu d’informations produit. A part la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit, qui sont ce sur quoi l’étiquette pneu UE se concentre, les pneus ont des propriétés bien plus importantes et sécuritaires que celles indiquées, comme les caractéristiques d’aquaplaning, la stabilité de conduite, la durée de vie, les caractéristiques de freinage sur routes sèches et mouillées, le comportement en conditions hivernales, etc. Les fabricants de pneus nous informent que les résultats des tests de diverses institutions et journaux restent importants pour le consommateur final. Ces tests se concentrent généralement sur les caractéristiques du produit qui sont pertinentes pour la sécurité, et pas seulement sur celles que l’étiquette pneu UE affiche sur l’étiquette, ce qui est toujours important pour l’utilisateur final.

*Prix catalogue du manufacturier. Il ne s’agit pas de prix payé habituellement sur notre site.

**Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en Belgique.
***Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié